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Astuces WEB-BOOK

Astuces WEB-BOOK
Un WEB-BOOK est un document consultable via un site web. Il se feuillette comme un catalogue papier ou une plaquette.
​Notre service permet de transformer vos documents, catalogues, plaquettes ... en présentations internet : WEB-BOOK
Vos clients peuvent consulter vos WEB-BOOK de manière interactive depuis leurs smartphone, tablettes, ordinateurs, ...

Ce logiciel dispose de nombreuses options vous permettant de le personnaliser. Consultez les astuces

Rédigé le  7 nov. 2018 10:14 dans DématérialisationWEB-BOOK  -  Lien permanent
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Nouvelle version TeamViewer 14

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Découvrez ce que TeamViewer 14 peut faire pour vous !

Garder l'information la plus pertinente facilement accessible
Informations personnalisées sur les machines distantes dans votre liste d'ordinateurs et de contacts.

Trouver les appareils plus rapidement et plus facilement. 
Créez des regroupements de périphériques pour accéder facilement et rapidement à vos clients les plus importants.

Assurez un service efficace auprès de vos clients grâce à une vitesse d'affichage de 82 % plus rapide.
Grâce à une meilleure qualité de connexion, nous avons amélioré la vitesse et l'efficacité de vos connexions à distance.

Soyez le premier à utiliser notre solution de réalité augmentée TeamViewer Pilot

Atteindre 17 % de clients en plus
Grâce à des performances optimales et une stabilité accrue dans les situations de faible bande passante.

Mode sombre
Passez au nouveau mode sombre sous Windows, Linux et MacOS Mojave.

Accomplir des tâches fastidieuses en un seul clic
Exécutez des scripts en un seul clic pour effectuer des des routines au cours d'une session.

Dites adieu aux problèmes de compatibilité.
Lorsque vous passez à l'abonnement, vous êtes 100% compatible avec les anciennes versions.

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Rédigé le  25 oct. 2018 10:10 dans TeamViewerTélémaintenance  -  Lien permanent
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Conseils d'un expert en recrutement !

Conseils d'un expert en recrutement !
Au fil des ans, au cours d'une recherche d'emploi, vous avez acquis des compétences gagnantes en matière d'entrevue. Votre poignée de main parfaite et votre sourire gagnant séduisent les intervieweurs en personne, et au téléphone, votre personnalité transparaît comme si vous étiez dans la même pièce que le recruteur.

Mais tout comme vous avez l'impression d'avoir maîtrisé l'entrevue en personne et l'entrevue téléphonique, une nouvelle méthode est entrée en scène : l'entrevue par vidéoconférence ! Le travail à distance et les vidéoconférences deviennent de plus en plus populaires, tout comme les entrevues vidéo. Nous nous sommes donc entretenus avec Liz Raymond, responsable principale de l'acquisition des talents chez LogMeIn, pour vous aider à naviguer dans cette nouvelle voie d'entretien. Il s'agit de mélanger les compétences que vous avez déjà affinées avec de nouvelles astuces pour tirer parti du support de vidéoconférence à votre avantage.

Avec ces conseils, vous deviendrez un expert en entrevue !

1. Habille-toi comme si tu rencontrais quelqu'un en personne.
Habillez-vous pour le succès, ou du moins la partie qui apparaîtra à la caméra. Bien que vous ne vous rendiez pas au bureau pour cette entrevue, il est important d'accorder autant d'attention et de soin à cette réunion. Toilettez-vous et habillez-vous comme vous le feriez normalement si vous faisiez l'entrevue en personne. Cela vous aidera à avoir le bon espace pour une conversation professionnelle et confiante. Assurez-vous donc que ce que la caméra voit est ce qu'il y a de mieux pour vous.

2. Préparez-vous comme si c'était un entretien téléphonique.
L'un des meilleurs aspects d'une entrevue téléphonique est la capacité d'exposer toute l'information dont vous avez besoin sous vos yeux, car l'intervieweur n'est pas le plus avisé. Bien que l'autre personne puisse vous voir dans une entrevue vidéo, cela ne signifie pas qu'elle peut voir votre écran. C'est l'un des plus grands avantages d'une interview par rapport à la vidéoconférence ! Affichez toutes vos informations et notes sur l'entreprise sur votre écran avec votre CV ou votre profil LinkedIn pour référence. Vous n'avez pas assez d'espace ou vous n'avez pas besoin de partager votre écran pour le présenter à l'intervieweur ? Imprimez les ressources et tenez-les à l'écart de la vue de l'appareil photo.

3. Choisir et préparer le bon environnement.
Vous avez le luxe de choisir où vous voulez vous rencontrer, alors prenez cette responsabilité au sérieux ! Il est primordial que vous choisissiez le bon emplacement. C'est un endroit bien éclairé où vous pouvez faire la mise au point, où il n'y a pas d'écho ou de bruit de fond et qui ne distraira pas l'intervieweur (une zone bien rangée et rien qui bouge ou qui attire le regard derrière vous). Vous devriez être capable de parler à un niveau audible et ne devriez pas avoir besoin de porter des écouteurs. Je répète - ne portez pas de casque d'écoute pendant l'entretien ! Cela peut être distrayant et donner l'impression que l'entrevue n'est pas assez importante pour que vous puissiez consacrer du temps à aller dans un endroit tranquille pour prendre l'appel vidéo.

Lorsque vous supprimez les distractions de la pièce, n'oubliez pas de couper le son ou de mettre en veille les notifications qui pourraient faire du bruit ou apparaître sur votre écran. La dernière chose que vous voulez, c'est que votre cousin envoie une photo de son chat vêtu d'un smoking qui apparaît sur votre écran pendant que vous dites à l'intervieweur votre plus grande force !

4. Établissez le contact visuel.
Oui, en personne, c'est toujours la meilleure habitude, mais cela devient incroyablement difficile lorsque le contact visuel signifie regarder l'objectif de la caméra et non l'autre personne du tout. La solution est de les rapprocher. En plaçant le flux vidéo de l'intervieweur juste sous la caméra de votre ordinateur, vous créez l'apparence d'un contact visuel tout en regardant la personne à qui vous parlez. Il est également utile de montrer des repères visuels comme un signe de tête pour établir de meilleurs rapports.

5. Avoir un plan de secours.
Peu importe à quel point vous faites confiance à votre réseau WiFi ou à votre batterie d'ordinateur, je peux vous promettre que l'inattendu peut toujours arriver ! Il est toujours important d'avoir un plan de secours. Avant l'entrevue, assurez-vous de demander à votre contact un numéro de téléphone pour le joindre directement si quelque chose devait arriver à votre connexion. Une entrevue reprogrammée ou légèrement interrompue est bien mieux qu'une entrevue manquée. De plus, poser cette question montrera à quel point vous prenez la conversation au sérieux, ainsi que votre souci du détail.

6. Faites un suivi, et vite.
Comme pour toute entrevue, il est important de toujours faire un suivi avec des remerciements et des questions supplémentaires par la suite. Une entrevue vidéo n'est pas moins importante pour le processus de recrutement. Comme les entretiens vidéo permettent aux recruteurs d'interviewer plus de candidats à un rythme plus rapide, la rapidité du suivi est cruciale ici ! Bloquez le temps dans votre calendrier plus tard dans la journée pour vous assurer d'avoir le temps de faire un suivi. Ce serait un terrible gâchis que de rater une nouvelle occasion parce que vous avez oublié de faire un suivi - surtout que si vous avez suivi ces conseils, vous avez sans doute réussi l'entrevue par vidéoconférence !

Solutions de visioconférence


Rédigé le  16 oct. 2018 6:50 dans PrésentationPrésentation  -  Lien permanent
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ISL AlwaysOn mises à jour

ISL AlwaysOn mises à jour ISL AlwaysOn est un module de l'offre ISL Online.
Il permet de déployer des accès distants de façon illimité. Vous pouvez ensuite les organiser en groupe ou ajouter des tag pour retrouver rapidement des machines distantes à travers un réseau local ou distant.

Mises à jour ISL AlwaysOn 4.4.1823.24 pour Windows et Mac OS.
La nouvelle version inclut le support pour la prochaine grande nouvelle fonctionnalité, RDP/SSH Tunneling. D'autres améliorations majeures:
  • Prise en charge native de l'authentification Windows.
  • Verrouillage de l'ordinateur à la fin du support à distance
  • Ajout du verrouillage automatique au démarrage de la session macOS 
  • Mise à jour du plugin talk pour le son à distance
  • D'autres améliorations de performance et des correctifs de sécurité

Découvrez aussi (en version beta) le Tunneling Remote Desktop (RDP/SSH)
ISL Online vous permet d'établir une connexion de bureau à distance (session RDP) à l'ordinateur fonctionnant sous Windows dans un réseau à distance sans tunnel VPN ou toute modification du pare - feu!

En savoir plus et testez gratuitement

Rédigé le  3 oct. 2018 7:58 dans ISL OnlineGestion de parc informatique  -  Lien permanent
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Nouvelles offres Splashtop

Nouvelles offres Splashtop Splashtop propose de créer des accès distants simples, efficaces.
  • Multi OS (Windows, Mac, iOS, Android, Windows Phone, Chrome OS)
  • Transfert de fichiers, sons, vidéo, impression à distance, enregistrement
  • Sécurité 256-bit AES

Splashtop Business Access est décliné désormais en 2 versions pour l'accès distant : SOLO & PRO

La version SOLO permet de créer un accès distant vers 2 machines.
La version PRO permet de créer un accès distant vers 10 machines

Découvrez en détail les fonctionnalités de Splashtop Business Access


Pour davantage de machines, vous pouvez opter pour Splashtop Remote Support.

Il permet un nombre illimité d'opérateurs ou de clients pouvant se connecter en simultané sur des machines préalablement déployées.
Avec près de 70% d'économies par rapport à LogMeIn Central, c'est la solution la plus pertinente du marché de la gestion parc informatique.

Découvrez en détail les fonctionnalités de Splashtop Remote Support

Rédigé le  2 oct. 2018 7:25 dans Accès à distanceGestion de parc informatique  -  Lien permanent
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Zoom est encore la solution leader selon Gartner

Zoom est encore la solution leader selon Gartner
Zoom a une fois de plus été nommé leader dans le Magic Quadrant 2018 du Gartner Magic Quadrant for Meeting Solutions. Gartner a classé 13 fournisseurs de solutions de réunion pour 2018, en évaluant chacun d'entre eux en fonction de leur capacité d'exécution et de l'exhaustivité de leur vision. Vous pouvez lire le rapport complet.

Cette année, Zoom a poursuivi son incroyable croissance et a atteint une part de marché significative par rapport à ses concurrents, avec une performance financière saine et une distribution solide. Zoom possède maintenant 13 centres de données mondiaux, ainsi qu'une présence aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Australie, en Chine, au Japon et ailleurs. Zoom a également été de plus en plus adopté dans les grandes entreprises, des entreprises comme Walmart et Delta Air Lines ayant opté pour Zoom pour les communications vidéo.

Zoom offre un ensemble robuste et évolutif de fonctions de communication vidéo conçues pour une utilisation facile à partir de clients d'ordinateurs de bureau, de salles de conférence et d'appareils mobiles. Grâce à un large éventail de fonctionnalités, les clients de Zoom peuvent avoir une plate-forme unique pour les communications internes et externes, les formations, les présentations publiques, l'affichage dynamique, les webinaires vidéo, etc. Notre innovation est en tête du marché avec plus de 200 nouveautés lancées l'an dernier. Nous avons été les premiers à introduire l'enregistrement de transcriptions de la parole au texte, et nous avons des caractéristiques uniques comme des fonds d'écran virtuels et la possibilité de partager une vidéo avec audio directement depuis une URL.

Bien sûr, ce qui nous tient le plus à cœur, c'est d'apporter uns satisfaction maximale à nos clients. Il est impératif que chaque client bénéficie d'une expérience vidéo fiable, d'une qualité irréprochable et d'une facilité d'utilisation depuis n'importe quel appareil, n'importe où. La différence vidéo avec Zoom ne doit pas être négligée. Nos clients constatent une augmentation de 85% de l'utilisation de la vidéo lorsqu'ils passent à Zoom. Et l'audio VoIP clair comme du cristal est facile à utiliser et permet de réaliser d'énormes économies par rapport aux solutions d'audioconférences traditionnelles. La VoIP est utilisée six fois plus que la téléphonie dans les réunions Zoom.

"Nous sommes très heureux de recevoir cette reconnaissance de Gartner et d'être à nouveau placé dans le quadrant des leaders ", a déclaré Eric S. Yuan, fondateur et CEO de Zoom. "Des millions de personnes utilisent Zoom tous les jours et savent que Zoom est le leader des solutions de réunion. C'est ce qui ressort clairement de notre score NPS de 71, qui est le meilleur de l'industrie, de la croissance de nos utilisateurs et de nos 40 milliards et plus de comptes rendus de réunions annuelles. Nous continuerons à travailler dur, d'abord et avant tout, pour apporter une qualité optimum à nos clients. Nous sommes heureux que Gartner ait reconnu notre vision et notre exécution."

Êtes-vous prêt à faire l'expérience du leader en matière de solutions de réunion ? 




Source : Gartner, Inc, Magic Quadrant for Meeting Solutions, Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset. 4 septembre 2018.

Rédigé le  14 sep. 2018 7:06  -  Lien permanent
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