Err

Votre panier : 0,00 €
Blog

Quel est le logiciel de bureau à distance le plus sécurisé ?

Quel est le logiciel de bureau à distance le plus sécurisé ?

Nous allons comparer différents fournisseurs de logiciels de support à distance pour voir comment ils fonctionnent du point de vue de la sécurité.

Dans le premier tableau, les 7 fournisseurs de logiciels de bureau à distance SaaS (Software as a Service) les plus populaires sont listés avec les fonctionnalités discutées dans l'article précédent.

Tableau pour les solutions logicielles de bureau à distance SaaS


Comme nous pouvons le constater, ISL Online se distingue comme le logiciel de bureau à distance SaaS le plus sécurisé. ConnectWise et LogMeIn Rescue suivent mais ne sont pas aussi solides.
Semi-OK indique que le fournisseur de logiciels de bureau à distance a implémenté cette fonctionnalité, mais qu'il n'offre pas autant de fonctionnalités que les autres concurrents.

Dans le deuxième tableau, 5 fournisseurs de logiciels de support à distance sont énumérés, qui offrent une capacité d'auto-hébergement. L'auto-hébergement convient aux grandes entreprises qui souhaitent que les données restent à l'intérieur du réseau interne de l'entreprise et aient plus de contrôle sur leurs données sensibles.

Tableau des solutions logicielles de bureau à distance hébergées sur site.



Encore une fois, ISL Online se distingue comme le fournisseur de logiciels de bureau à distance le plus sécurisé. 

Nous restons à votre disposition pour en débattre. Après tout, la sécurité est un aspect très important lorsqu'on considère les logiciels en général et elle prend encore plus de poids lorsqu'il s'agit de logiciels de support à distance.


Logiciels :
RealVNC
ConnectWise
Rédigé le  20 sep. 2019 16:34 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance
ISL Online est l’unique offre du marché à proposer une solution de support à distance installé sur votre serveur ou ordinateur.
Ce logiciel est techniquement installé sur votre serveur ou ordinateur.
Il ne s’agit pas simplement d’une offre commerciale.

L’installation de ISL Online est simple et nécessite uniquement une adresse IP fixe si vous souhaitez l’utiliser en dehors de votre réseau.

Cette solution de support à distance est pertinente techniquement et économiquement à compter de 5 opérateurs simultanés ou pour une sécurité maximum.

Vous achetez une licence ISL Online et les années suivantes vous avez une maintenance corrective et évolutive optionnelle pour garder un logiciel à jour et un support.

Vous avez une offre avec des opérateurs et sessions illimités pour faire du support à distance.




Rédigé le  12 sep. 2019 8:31 dans TélémaintenanceISL Online  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Trouvez une alternative à LogMeIn Central

Trouvez une alternative à LogMeIn Central
Vous cherchez une alternative à LogMeIn Central ? Plusieurs solutions existent selon vos attentes.

Vous avez beaucoup d’ordinateurs, de serveurs et vous souhaitez être illimité en ordinateurs déployés ? ISL Online répondra parfaitement à votre attente. Le nombre d’ordinateurs et serveurs déployé est illimité. Vous pouvez faire du support à distance et transférer des fichiers. 

Vous recherchez simplement un meilleur prix ? Splashtop Remote Support vous propose des opérateurs et sessions illimités. Vous payez un nombre d’ordinateurs. Les fonctions sont identiques et vous pouvez déployer rapidement.

Vous souhaitez garder LogMeIn avec un meilleur tarif ? Nous vous proposons RG SuperVision qui intègre et facture LogMeIn. Ce service de Gestion de Parc Informatique vous permet de faire davantage pour un prix plus attractif.

Parlons-en, depuis 15 ans nous avons migré de nombreux clients entre les logiciels LogMeIn, TeamViewer, ISL Online, Splashtop, Real VNC, …

Rédigé le  9 août 2019 10:26 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Splashtop Nouvelles Fonctionnalités Juin 2019

Les nouvelles versions de l'application Splashtop Business et de Streamer pour Windows, ainsi que de la console Web my.splashtop.com, sont disponibles à partir de juin 2019.

Les nouvelles fonctionnalités de 3.3.2.x incluent:

  • Streamers et applications métier Splashtop pour Windows et Mac mis à jour
    • Gérer le regroupement d'ordinateurs à partir de l'application Splashtop Business
    • Afficher le compte d'utilisateur actuellement connecté à un ordinateur
    • Localisation française et italienne de l'application Splashtop Business
    • Mode FIPS pour Splashtop Streamer et Business App
    • Activer / désactiver l'option de connexion directe pour Splashtop Streamer


Mettez à jour vos applications Splashtop Business et vos streamers avec la dernière version

Vous pouvez mettre à jour immédiatement en ouvrant l'application Splashtop Business et en sélectionnant «Vérifier les mises à jour». Sinon, vous serez invité à mettre à jour dans quelques semaines. Les streamers seront automatiquement mis à jour dans les prochaines semaines. Vous pouvez également mettre à jour manuellement les streamers distants via votre console my.splashtop.com ou via la recherche de mises à jour dans le streamer lui-même ( plus de détails).

N

ouvelles fonctionnalités de l'application Splashtop et du Streamer

Gérer le regroupement d'ordinateurs à partir de l'application Splashtop Business

Attribuez un ordinateur à un groupe et créez / renommez / supprimez des groupes directement à partir de l'application.

Renommer ou supprimer un groupe d'ordinateurs
Pour renommer ou supprimer un groupe, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du groupe (à l'exception du groupe par défaut) et sélectionnez l'option permettant de renommer ou de supprimer.

Créer un groupe
Pour créer un nouveau groupe, cliquez avec le bouton droit n'importe où dans Business App, sélectionnez Créer un groupe et saisissez un nom de groupe.

Regroupement des ordinateurs de l'application Splashtop 

Affecter un ordinateur à un groupe différent
Pour attribuer un ordinateur à un groupe différent, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'ordinateur pour afficher l'option «Affecter un groupe», puis sélectionnez le groupe auquel vous souhaitez l'attribuer. Son groupe actuel sera grisé.

 

Voir le compte d'utilisateur actuellement connecté à un ordinateur

Voir si un utilisateur est actuellement connecté à l'ordinateur (indiqué via un badge icône sur l'ordinateur).

Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage pour voir le nom d'utilisateur connecté.

Voir l'utilisateur connecté

Lire la 2ème partie
Rédigé le  29 juillet 2019 17:59 dans Accès à distanceSplashtop  -  Lien permanent
0 Commentaires  

TeamViewer, c'est le moment pour migrer

L'été est souvent la période des offres promotionnelles de TeamViewer.

Cette année TeamViewer propose 50% de remise pour les clients souhaitant faire une mise à jour de l'offre Licence vers l'offre Abonnement.

Renseignez votre numéro de Licence actuel pour savoir si vous êtes éligible. Cliquez ici.



Rédigé le  18 juillet 2019 12:44  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Prix ​​et fonctionnalités de LogMeIn Rescue - Splashtop SOS

Vous pouvez économiser près de 90% sur le coût de votre abonnement lorsque vous choisissez Splashtop SOS sur LogMeIn Rescue. Splashtop SOS est la meilleure solution pour une assistance à distance sur demande aux ordinateurs, tablettes et appareils mobiles.

Comparaison des prix de LogMeIn Rescue avec Splashtop SOS

LogMeIn Rescue est un outil de support à distance sur demande conçu pour vous donner un accès surveillé aux appareils de vos clients dès que de l'aide est requise. De même, Splashtop SOS vous donne un accès proactif ou à la demande, aux ordinateurs et aux appareils mobiles de vos clients, vous permettant ainsi de fournir une assistance à distance au moment voulu.

Alors, quelle solution est la meilleure pour vous? Voici un comparatif des prix et des fonctionnalités entre LogMeIn Rescue et Splashtop SOS.


Vous remarquerez tout de suite 2 grandes différences dans le tableau ci-dessous.

Premièrement, SOS Splashtop commence à 17 $ / mois, tandis que LogMeIn Rescue commence à 108,25 $ / mois. Cela représente une différence de plus de 1 000 $ par an (les deux plans sont facturés annuellement - LogMeIn Rescue à 1 299 $ / an contre Splashtop SOS à 199 $ / an).

Deuxièmement, vous verrez que l’accès à distance aux appareils mobiles (iOS et Android) est inclus gratuitement dans Splashtop SOS. Avec LogMeIn Rescue, vous devez payer 37,50 $ / mois ou 450 $ / an, pour avoir l'option support des appareils mobiles.

LogMeIn Rescue Comparaison des prix et des fonctionnalités vs Splashtop SOS




Résumé de LogMeIn Rescue vs Splashtop SOS
Lorsque l'on compare les prix Splashtop SOS coûte près de 85% moins cher que LogMeIn Rescue en prix de base . Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, même si vous n'achetez qu'une licence utilisateur, LogMeIn Rescue coûtera plus de 1 000 $ / an de plus que Splashtop SOS.

Si vous devez acheter plusieurs licences parce que vous avez besoin de plusieurs techniciens simultanés, la différence de prix entre Splashtop SOS et LogMeIn Rescue deviendra de plus en plus grande.

Et comme nous l'avons également mentionné, vous devez acheter l'option du support mobile pour pouvoir accéder aux tablettes et smartphones iOS et Android avec LogMeIn Rescue. Avec Splashtop SOS, vous pouvez prendre en charge les appareils mobiles sans frais supplémentaires. Avec la mise à niveau de l'assistance mobile incluse, le prix de départ pour Splashtop SOS est près de 90% inférieur au prix initial de LogMeIn Rescue.

En ce qui concerne les fonctionnalités, Splashtop SOS présente les mêmes fonctionnalités principales que LogMeIn Rescue. Vous pourrez transférer par glisser-déposer des fichiers entre appareils, personnaliser l'application SOS, partager votre écran avec l'utilisateur final, dialoguer, etc.

En conclusion:

Les solutions LogMeIn Rescue et Splashtop SOS sont des solutions d'assistance à distance.
Splashtop SOS coûte jusqu'à 90% moins cher que LogMeIn Rescue
Splashtop SOS vous permet de fournir gratuitement une assistance aux appareils iOS et Android. LogMeIn Rescue facture 450 $ / an pour un module complémentaire de mise à niveau de l'assistance mobile.
Splashtop SOS et LogMeIn Rescue ont les mêmes caractéristiques principales.

À propos de Splashtop SOS
Splashtop SOS est destiné aux centres d'assistance et aux équipes d'assistance qui souhaitent fournir un support à distance à leurs clients dès que de l'aide est requise. Donc, une installation préalable est requise. Les techniciens peuvent se connecter au périphérique du client avec un simple code de session. Prend en charge un nombre illimité de périphériques Windows, Mac, iOS et Android. Intégrez SOS à votre outil de billetterie PSA préféré. Apprenez-en plus ou commencez dès maintenant un essai gratuit de 7 jours. Aucune carte de crédit ou engagement requis.



Rédigé le  18 juillet 2019 10:13 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires