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Promotions sur le Cloud Store

Promotions sur le Cloud Store Profitez des promotions sur les services du Cloud Store. Disponible jusqu'à la fin du mois.

Liste des services en promotions
Rédigé le  13 juillet 2017 10:30  -  Lien permanent
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Sécurité, productivité et vacances

Sécurité, productivité et vacances Les fortes températures rappellent plusieurs choses : 
  • les vacances approchent,
  • le matériel informatique souffre,
  • mes données sont-elles bien sauvegardées ?
  • puis-je travailler à distance ?
Le Cloud Store présente des services permettant de répondre à ces questions.

Vous souhaitez évaluer votre matériel ? Gérer les mises à jour ? Suivre des alertes sur les risques informatique ? Essayez RG Supervision.
Vous souhaitez sauvegarder vos données ? Vous prémunir des ransomwares ? Garantir le fonctionnement de votre entreprise ? Essayez datasav
Vous voulez travailler à distance ? Accéder depuis votre smartphone, tablette ou votre ordinateur à vos bases d'entreprise ? Essayez Splashtop




Rédigé le  21 juin 2017 15:30 dans Accès à distance  -  Lien permanent
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ISL Online nouveautés

ISL Online nouveautés
Authentification avancée

Avec l'authentification à deux facteurs activée, les opérateurs devront suivre le processus de validation en deux étapes en fournissant quelque chose qu'ils connaissent (mot de passe) et quelque chose qu'ils possèdent (appareil).   
 
ISL Online vous permet de décider d'un type d'accréditation pour la deuxième étape de vérification:     
  • E-mail     
  • Téléphone (Twilio SMS)     
  • Application d'authentification (Google, Microsoft)     
  • Clé de sécurité (clés Yubico basées sur la norme FIDO U2F)     
L'authentification à deux facteurs est disponible pour les utilisateurs de la Licence serveur et pour la version Cloud.

Rédigé le  15 juin 2017 10:03 dans TélémaintenanceAccès à distanceGestion de parc informatique  -  Lien permanent
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Gestion de parc informatique RG Supervision

Gestion de parc informatique RG Supervision RG System fait évoluer régulièrement son service.

L'interface gagne en simplicité, elle est désormais encore plus épurée et permet une personnalisation plus avancée : Retrouvez toute l'aide dont vous avez besoin.

La sauvegarde évolue rapidement pour offrir plus de fonctionnalités : RG Backup la restauration intelligente

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez intégrer d'autres outils de sauvegarde (Acronis, ...)

RG Supervision est certainement le service de gestion de parc informatique le plus dynamique du marché.

Rédigé le  31 mai 2017 17:01 dans Gestion de parc informatique  -  Lien permanent
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Enfin une solution simple pour faire du support sur iPhone et iPad

Enfin une solution simple pour faire du support sur iPhone et iPad
Depuis toujours la maintenance des appareils sous iOS est un vrai problème pour les entreprises. Apple a verrouillé cette possibilité. Il existait bien des solutions "compliquées" mais rien de vraiment fonctionnel et rapide.

Splashtop lance enfin une solution à ce problème avec Splashtop On Demand SOS.

Les professionnels du support à distance (SSII, Editeurs de logiciels, Services Informatiques) en charge de l'administration de périphériques iOS (iPhone et iPad) peuvent maintenant intervenir à distance, via internet, sur ces appareils avec Splashtop On Demand SOS et la nouvelle option Mobile.

Vous avez uniquement besoin d'un accès internet !

1 - Il vous faut tout d'abord un compte Splashtop On Demand :
Achetez un abonnement (180 €HT par an)

Splashtop On Demand
2 - Votre client télécharge l’application Splashtop SOS sur l’App Store : Demandez votre client depuis leur appareil mobile d'aller à l'url sos.Splashtop.com ou envoyez-leur par email ! Ils auront un lien pour obtenir l’application Splashtop SOS pour iOS sur l'App Store. Lorsqu’ils exécutent l’application Splashtop SOS sur leur iPhone ou leur iPad, elle affichera un code de session qu'ils vous communiquerons et que vous entrerez sur votre écran. (Attention ne pas téléphoner depuis l'appareil pendant le partage)


3 - Entrez le code dans votre application Splashtop et commencez à voir l’écran de l’iOS : Exécutez l’application Splashtop Business sur votre ordinateur (identifiez-vous avec votre compte), cliquez sur l’icône SOS (signe plus) vers le haut de l’application. Saisissez le code de neuf chiffres communiqué par votre utilisateur distant et généré par Splashtop SOS sur appareil iOS de votre client. Lorsque vous cliquez sur la flèche pour démarrer la session, l’utilisateur distant aura une demande d'activation du Airplay. Pour commencer le partage d’écran, il doit donc activer AirPlay selon les indications de son téléphone.

Dès lors vous verrez l'écran leur iPhone ou leur iPad en temps réel sur votre écran d’ordinateur.


Découvrez le fonctionnement en vidéo :



Rédigé le  30 mai 2017 21:10 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
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Découvrez comment gagner en productivité avec les solutions de support à distance

Découvrez comment gagner en productivité avec les solutions de support à distance
Quelle est la principale attente de vos clients ? Est-ce vos produits ? Vos services ? La qualité du service client ?
Quoiqu’il en soit, vous êtes là pour améliorer leurs propres conditions de travail. Qu'ils soient internes ou externes, vos clients veulent la même chose : l'amélioration de leur productivité qui elle-même, entraînera leur entreprise vers une progression. 
Pour rentrer dans ce cercle vertueux, il faut que vos objectifs et les leurs, deviennent communs.
Il faut donc agir sur l'excellence du service client, la simplicité, la rapidité, être capable d'intervenir et de prévenir les risques de fonctionnement.
La récompense est une légère hausse de la fidélité de vos clients mais au final un gain de chiffre d'affaires et de rentabilité plus important. C'est un domaine où les choix technologiques sont essentiels. Les outils informatiques permettent d'automatiser, d'alerter, de formaliser de manière intelligente et quantitative. Le logiciel de gestion de parc est une de ces technologies.

Trouver des moyens de suivi proactif, mettre des indicateurs est une question primordiale du service client.
Beaucoup trop de services clients ne sont pas encore professionnels et n'abordent pas de manière globale ces questions. Bien souvent, ils sont englués dans les questions quotidiennes sans avoir le temps de prendre du recul. 
Quand vous voyez arriver les mêmes questions, vous avez les signes avant-coureurs qu'elles ne vont pas tarder à se poser. Vous pouvez même commencer à mettre en alerte votre support !
Mesurer les résultats positifs, même si vos clients ne se rendre compte directement des temps économisés, ils vont le sentir à travers un confort supplémentaire (un ordinateur qui démarre tous les matins, pas d'attente pour les mises à jour, des logiciels qui fonctionne, une machine toujours performante, …). Un problème résolu rapidement, voir anticipé évite les surcharges du support client, améliore les relations et donne une confiance supplémentaire. 
C’est la base de notre objectif final pour conserver le client dans le temps, avec une relation durable et productive.   C’est 5 à 25 fois plus cher d'attirer un nouveau client que de conserver un existant (qu'il soit interne ou externe !).   Imaginez vos clients comme des personnes ! Les plus futiles attentions représentent parfois les critères les moins facilement quantifiables. Si vous leur simplifiez les conditions de support (connexion en dehors des heures de travail, sur tous les types de support, sans code à transmettre, …) vous leur apportez une attention dont, sans le savoir, ils apprécient la qualité. Quand les utilisateurs savent vous vous souciez de leurs attentes, ils prennent confiance et très rapidement le téléphone sonne moins !

Support à distance, instantané sur tous les supports via Live Chat ou de manière proactive : ISL Online
Gestion de parcs informatiques, simple avec alerte et monitoring, ticketing et help desk : RG Supervision 
Rédigé le  23 mai 2017 10:16  -  Lien permanent
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