Votre panier : 0,00 €
Blog

Bonne Année 2018

Bonne année 2018

2017 fut une belle année pour le Cloud-Store.fr et IR&L Solutions Collaboratives.

De nouveaux services et logiciels, dont Zoom (visio-conférence) et Teamviewer sont venus compléter notre catalogue.
L'offre de ISL Online en mode "licence sur site" s'est imposée comme la solution des entreprises qui souhaitent héberger leurs supports.
La gestion de parcs informatiques de RG Supervision continue sa progression régulière.

Notre chiffre d'affaires progresse donc de plus de 10% et nous remercions tous nos clients et partenaires pour ces resultats.

2018 une année pleine de promesses.
Des changements administratifs vont permettre à nos clients de gérer en ligne leurs contrats, devis, factures et paiements.
Enfin le elearning avec Easygenerator va devenir sera probablement l'offre en plus forte croissance de 2018.
Nous étudions, comme toujours, de nouveaux services mais souhaitons aussi intégrer des offres "classiques" en particulier dans la sécurité.
Notre activité de sites web se développe vers le e-commerce avec des projets passionnants à venir. WeebIRL
Notre priorité pour 2018 est la vente indirecte avec nos clients actuels de nouveaux partenaires. Contactez-nous.

Merci à tous et à très bientôt.

L'équipe Cloud-Store.fr

Rédigé le  1 jan. 2018 0:01  -  Lien permanent
0 Commentaires  

ISL Online vous souhaite de bonnes fêtes

Fournissez un support à distance sécurisé et efficace en 2018
Ce fut une année passionnante pour l'équipe ISL Online ! 
Nous avons travaillé dur pour vous fournir le meilleur logiciel de support à distance à des milliers d'utilisateurs satisfaits dans le monde entier. Merci de nous avoir fait confiance ! 

ISL Online


















Rédigé le  21 déc. 2017 10:05 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Nouvelle fonctionnalité Splashtop On Demand

Une nouvelle fonctionnalité vient d'être ajoutée dans Splashtop On Demand : Vous pouvez maintenant personnaliser l'application Splashtop avec votre propre marque !

Vous pouvez personnaliser l'écran principal de l'application et la messagerie ainsi que la page d'accueil pour vos clients sur votre propre site web.

Pour personnaliser l'application SOS, il suffit de la télécharger et de la lancer à partir https://sos.splashtop.com.
Ensuite , choisissez « Personnaliser ... » dans le menu Paramètres.

Spalshtop On Demand

Pas encore de compte ? Testez maintenant
Rédigé le  29 nov. 2017 12:20 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Mise à jour Mikogo

Mise à jour Mikogo
Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer la dernière version de Mikogo

Le client Mikogo pour Windows et MacOS a été publié sous la version 5.9.0 et l'application iOS a été entièrement réécrite et publiée sous la version 1.2.
Cette version supporte maintenant les derniers systèmes d'exploitation sur le marché : Microsoft Windows 10, Apple MacOS Sierra et Apple iOS 11.
La sécurité a été amélioré au plus profond du code de Mikogo.

Bien sûr, cette version sera aussi facile à utiliser qu'elle ne l' a jamais été, avec toutes les fonctionnalités que vous connaissez et aimez.

Pendant que nous y sommes, nous aimerions aussi vous rappeler que la vidéo est disponible dans Mikogo.
Nous avons également mis en œuvre des améliorations qui nous permettent de répondre de manière plus flexible et étendue aux besoins des entreprises et des partenaires via des API. Un exemple est l'adoption automatique des paramètres proxy et de leurs identifiants dans les environnements Windows Active Directory.

Pour obtenir Mikogo 5.9.0, veuillez visiter https://mikogo.com/download et cliquer sur le bouton vert "Télécharger". Une fois le téléchargement terminé, suivez les instructions pour installer Mikogo sur votre système d'exploitation.

Pour obtenir un compte et découvrir l'offre : Mikogo
Rédigé le  17 nov. 2017 10:00 dans Présentation  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Pourquoi iOS 11 est-il important pour le support ?

Pourquoi iOS 11 est-il important pour le support ? L'arrivée de iOS 11 marque un tournant important pour le support à distance des Smartphones et Tablettes sous iOS.
En effet avec la nouvelle mouture de l'iOS d'Apple, les services de support à distance permettent enfin de "voir" en temps réel les écrans de ces types de machines.
C'était déjà le cas pour Windows Phone et Android (qui permettent le contrôle), il fallait bien que Apple réagisse enfin.

3 des éditeurs que nous distribuons ont déjà publié ou mis à jour leur solution pour prendre en compte cette possibilité qui va élargir le champ des interventions auprès de vos clients internes et externes.
Les prochaines étapes seront désormais, le contrôle à distance complet de ces machines et la prise de contrôle proactive, c'est à dire sans utilisateur derrière la machine, c'est prévu en particulier pour le support d'objets connectés ou de bornes qui ne disposent pas d'utilisateurs attitrés.


Rédigé le  24 oct. 2017 9:22 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

IR&L distributeur TeamViewer

IR&L distributeur TeamViewer






Nous ajoutons régulièrement des services demandés par nos clients. C'est le cas ce mois avec TeamViewer. Vous pouvez désormais acheter des licences sur le Cloud-store. Les avantages ? Des remises, un service client, des moyens de paiements plus larges et une facturation disponible en ligne.
Vous êtes déjà client ? Prenez vos mises à jour chez nous !
  
Rédigé le  4 oct. 2017 7:30  -  Lien permanent
0 Commentaires