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Zoom est encore la solution leader selon Gartner

Zoom est encore la solution leader selon Gartner
Zoom a une fois de plus été nommé leader dans le Magic Quadrant 2018 du Gartner Magic Quadrant for Meeting Solutions. Gartner a classé 13 fournisseurs de solutions de réunion pour 2018, en évaluant chacun d'entre eux en fonction de leur capacité d'exécution et de l'exhaustivité de leur vision. Vous pouvez lire le rapport complet.

Cette année, Zoom a poursuivi son incroyable croissance et a atteint une part de marché significative par rapport à ses concurrents, avec une performance financière saine et une distribution solide. Zoom possède maintenant 13 centres de données mondiaux, ainsi qu'une présence aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Australie, en Chine, au Japon et ailleurs. Zoom a également été de plus en plus adopté dans les grandes entreprises, des entreprises comme Walmart et Delta Air Lines ayant opté pour Zoom pour les communications vidéo.

Zoom offre un ensemble robuste et évolutif de fonctions de communication vidéo conçues pour une utilisation facile à partir de clients d'ordinateurs de bureau, de salles de conférence et d'appareils mobiles. Grâce à un large éventail de fonctionnalités, les clients de Zoom peuvent avoir une plate-forme unique pour les communications internes et externes, les formations, les présentations publiques, l'affichage dynamique, les webinaires vidéo, etc. Notre innovation est en tête du marché avec plus de 200 nouveautés lancées l'an dernier. Nous avons été les premiers à introduire l'enregistrement de transcriptions de la parole au texte, et nous avons des caractéristiques uniques comme des fonds d'écran virtuels et la possibilité de partager une vidéo avec audio directement depuis une URL.

Bien sûr, ce qui nous tient le plus à cœur, c'est d'apporter uns satisfaction maximale à nos clients. Il est impératif que chaque client bénéficie d'une expérience vidéo fiable, d'une qualité irréprochable et d'une facilité d'utilisation depuis n'importe quel appareil, n'importe où. La différence vidéo avec Zoom ne doit pas être négligée. Nos clients constatent une augmentation de 85% de l'utilisation de la vidéo lorsqu'ils passent à Zoom. Et l'audio VoIP clair comme du cristal est facile à utiliser et permet de réaliser d'énormes économies par rapport aux solutions d'audioconférences traditionnelles. La VoIP est utilisée six fois plus que la téléphonie dans les réunions Zoom.

"Nous sommes très heureux de recevoir cette reconnaissance de Gartner et d'être à nouveau placé dans le quadrant des leaders ", a déclaré Eric S. Yuan, fondateur et CEO de Zoom. "Des millions de personnes utilisent Zoom tous les jours et savent que Zoom est le leader des solutions de réunion. C'est ce qui ressort clairement de notre score NPS de 71, qui est le meilleur de l'industrie, de la croissance de nos utilisateurs et de nos 40 milliards et plus de comptes rendus de réunions annuelles. Nous continuerons à travailler dur, d'abord et avant tout, pour apporter une qualité optimum à nos clients. Nous sommes heureux que Gartner ait reconnu notre vision et notre exécution."

Êtes-vous prêt à faire l'expérience du leader en matière de solutions de réunion ? 




Source : Gartner, Inc, Magic Quadrant for Meeting Solutions, Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset. 4 septembre 2018.

Rédigé le  14 sep. 2018 7:06  -  Lien permanent
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Alternative à Back to My Mac

Alternative à Back to My Mac Avec la fin de la prise en charge d'Apple sur Back to My Mac, assurez-vous de disposer du meilleur logiciel de remplacement pour le transfert de fichiers et l'accès à distance à votre Mac. 

Sortie en 2007, Back to My Mac était une fonctionnalité gratuite qui permettait à un utilisateur de créer un réseau avec ses propres ordinateurs Mac auxquels il pouvait accéder à distance. Tant que chaque ordinateur Mac utilisait le même compte iCloud, l'utilisateur pouvait accéder à distance à l'un ou l'autre de ses Mac. Il pouvait également transférer des fichiers entre Mac.

Cependant, avec la sortie prochaine de MacOS Mojave d'Apple, les utilisateurs de Mac ont été surpris d'apprendre tout récemment que Back to My Mac ne sera plus disponible, forçant les utilisateurs à trouver un autre moyen d'accéder à distance à leurs ordinateurs Mac.

Si vous recherchez à remplacer Back to My Mac, rejoignez les 20 millions d’autres personnes à travers le monde qui utilisent Splashtop pour accéder à distance à leurs Mac (et aux ordinateurs Windows)!

Pourquoi choisir Splashtop pour remplacer votre Mac?
Si vous souhaitez un accès à distance rapide, des capacités de transfert de fichiers et ne souhaitez pas dépenser une fortune, Splashtop Business Access est votre meilleur choix. Splashtop est rapide, simple et moins cher que les autres produits d'accès à distance.

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez essayer Splashtop aujourd'hui:

Vous aurez l'outil d'accès à distance le plus rapide et le plus fiable
Splashtop est alimenté par un moteur d'accès à distance plusieurs fois récompensé qui vous offre des connexions rapides en temps réel, avec une qualité et un son HD.

Vous pouvez faire plus que transférer des fichiers.
Impression à distance, chat, partage de votre écran via un lien Web, etc.
Splashtop vous offre plus de fonctionnalités que l'accès à distance et le transfert de fichiers. Avec des fonctionnalités de productivité supplémentaires, vous pouvez effectuer n'importe quelle tâche facilement.

Pas seulement pour les Mac.
Vous pouvez accéder à vos ordinateurs Windows et Mac depuis n'importe quel périphérique Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook.
Vous souhaitez accéder à votre Mac, mais vous ne disposez que de votre smartphone ou de votre tablette? Aucun problème! Avec Splashtop, vous pouvez accéder à vos ordinateurs Windows et Mac à partir d’un nombre illimité d’autres ordinateurs, tablettes ou smartphones.

Vous aurez le meilleur prix solution d'accès à distance complet
Splashtop Business Access commence à seulement 5 €HT/mois.

Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 7 jours
Vous ne savez pas si Splashtop vous conviendra? Alors essayez-le avec notre essai gratuit de 7 jours. Pas de cartes de crédit et pas d'obligations! Accédez à Splashtop Business Access Pro pendant une semaine pour découvrir pourquoi 20 millions d’autres l’utilisent déjà.




Rédigé le  13 sep. 2018 8:43 dans Accès à distance  -  Lien permanent
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LogMeIn écoute ses clients

LogMeIn écoute ses clients
Nos clients sont toujours notre priorité numéro un. Nous voulons continuellement innover et améliorer LogMeIn Central afin que nous puissions mieux servir vos intérêts et rendre votre vie professionnelle un peu plus facile. L'une des façons dont nous travaillons pour atteindre cet objectif consiste à écouter vos commentaires et à apporter les améliorations que vous demandez. 

Nous sommes ravis de publier quelques améliorations demandées par nos clients. 

Lien de déploiement  
Nous avons simplifié le processus de copie des liens de déploiement en ajoutant une colonne dans l'onglet Déploiement qui vous permet de copier le lien de déploiement en un seul clic. Cela facilite le partage du lien dans un SMS ou un e-mail. 

PowerShell 
One2Many autorise désormais les commandes PowerShell! Utilisez ce puissant scripteur pour afficher des commandes multi-lignes.  

One2Many 
Lors de l'écriture de scripts longs ou compliqués dans One2Many, nous avons entendu qu'il était difficile de suivre les principales entrées. Nous avons ajouté un code couleur à nos scripts One2Many pour vous aider. Maintenant, il fonctionne comme un éditeur de script, minimisant les erreurs de syntaxe en mettant en évidence les valeurs numériques en vert et les chaînes de texte en rouge.    

Augmentation des capacités de rapport  
Nous avons ajouté un nouveau rapport à notre boîte à outils. Vous pouvez maintenant voir ceux qui ont géré des fichiers ou accédé aux ordinateurs du back-end (accès en arrière-plan) avec une durée précise. 

LogMeIn pour Linux-Beta 
Nous avons récemment publié une version bêta de Linux. Essayez le produit pour ajouter facilement des machines Linux à votre compte Central et obtenez un accès terminal sans configuration à partir de n'importe quel navigateur. Téléchargez maintenant pour un accès complet .
Rédigé le  12 sep. 2018 7:16 dans Gestion de parc informatiqueLogMeIn  -  Lien permanent
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Découvrez les avantages de AlwaysOn

Découvrez les avantages de AlwaysOn ISL Online dispose d'accès distants avec le module AlwaysOn.

AlwasyOn permet d'accéder à des machines distantes sans utilisateur distant. Cela permet d'intervenir en dehors des heures d'utilisation de la machine ou bien sur des serveurs.
Les avantages de ce module sont multiples. Le premier d'entre eux est le fait que vous pouvez déployer AlwaysOn sur autant de machines distantes que vous le souhaitez !
Vous pouvez les classer, accéder en 2 clics à toutes vos machines distantes, renommer et ajouter des commentaires sur les machines distantes, ...

Découvrez à travers notre blog toutes les utilisations de AlwaysOn

Rédigé le  11 sep. 2018 9:41 dans TélémaintenanceAccès à distanceGestion de parc informatique  -  Lien permanent
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Promotion TeamViewer sur le Cloud-Store.fr

Promotion TeamViewer sur le Cloud-Store.fr C'est la période des promotions ... préparez votre rentrée avec TeamViewer.

Retrouvez toutes nos promotions sur le Cloud-Store.fr 
Rédigé le  23 août 2018 7:44  -  Lien permanent
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Nouvelle version GoToMeeting

Nouvelle version GoToMeeting

Les équipes de GoToMeeting du monde entier ont travaillé pour comprendre ce dont les travailleurs d'aujourd'hui ont besoin pour être efficaces et générer des résultats dans leurs organisations. Nous ne voulions pas seulement ajouter de nouvelles fonctionnalités, mais créer des expériences qui stimuleraient l’élan des affaires pour nos utilisateurs. Ces nouvelles fonctionnalités résultent directement des tendances observées sur le marché, ainsi que des commentaires de milliers de clients et de centaines d’entretiens en groupe et en tête-à-tête. L’annonce de ces capacités ouvrira la voie à la prochaine phase de GoToMeeting et nous permettra de continuer à exploiter le potentiel de la main-d’œuvre moderne.

Nous avons récemment lancé une série d'avancées dans notre produit pour améliorer la collaboration avant, pendant et après les réunions:

  • Business Messaging - GoToMeeting permet désormais à tous les employés d'une entreprise de discuter rapidement avec des contacts internes et externes - en 1: 1 ou en groupe - depuis la nouvelle application de bureau GoToMeeting ou notre application de messagerie mobile autonome. Les utilisateurs peuvent facilement passer d'un thread de message à une expérience de réunion immersive en un seul clic, grâce à un partage vidéo, audio et de contenu de haute qualité.
  • Assistant Smart Meeting - Arrêtez de prendre des notes et laissez GoToMeeting faire le travail pour vous. Les transcriptions de réunion sont stockées dans le cloud et peuvent être facilement partagées et recherchées. Ainsi, tous les participants peuvent rapidement rappeler les informations clés et attaquer les actions critiques des réunions.
  • Enregistrement Cloud illimité et amélioré - Les utilisateurs ont la possibilité de stocker des enregistrements dans le cloud et de partager efficacement leurs enregistrements. De plus, nous avons ajouté la possibilité d’enregistrer les écrans et les webcams
  • Améliorations audio - L'audio n'a jamais été meilleur avec GoToMeeting - l'expérience audio améliorée fait que chaque appel sonne comme une interaction en personne
  • Améliorations des performances de partage d'écran pour le contenu dynamique -Les utilisateurs remarqueront désormais des performances de partage d'écran plus rapides et un affichage du contenu fluide. Ces améliorations incluent des changements plus rapides entre les diapositives de présentation et une fréquence d'images plus élevée pour un contenu qui change rapidement et une expérience plus fluide.
  • Intégration d'Amazon Alexa - Alexa peut vous aider à planifier ou à visualiser les réunions à venir, rendant les connexions GoToMeeting aussi simples qu'une commande vocale unique.
  • Prise en charge de réunions plus importantes - Les clients GoToMeeting Pro peuvent désormais prendre en charge jusqu'à 150 participants et GoToMeeting Plus prend en charge jusqu'à 250 participants
  • Facile à déployer - Les administrateurs sont habilités à activer rapidement ces nouvelles fonctionnalités de collaboration dans toute leur entreprise, et à intégrer facilement de nouveaux utilisateurs grâce à GoToMeeting.
Découvrez GoToMeeting maintenant et gratuitement
Rédigé le  22 août 2018 7:00 dans PrésentationElearning  -  Lien permanent
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