Votre panier : 0,00 €
Marques
BeamYourScreen

Qui est BeamyourScreen ?

Beamyourscreen est une solution logicielle de partage d’écran pour effectuer des conférences en ligne ou du télé-enseignement, dans le cadre de travaux de groupe pour les entreprises. Elle permet à un ou plusieurs invités de voir votre écran en direct pour partager les informations. Sans quitter votre bureau, elle permet de réaliser des réunions en ligne avec vos collègues, partenaires commerciaux ou vos clients. La solution allemande porte le nom de Mikogo depuis 2007. Plus de 2000 références utilisent aujourd’hui cette technologie dont des petites et moyennes entreprises ou de grandes sociétés telles Toshiba, Roche ou Yamaha.

Comment ça marche ?

Plusieurs niveaux et déclinaison du produit sont disponibles fonction de vos besoins du support à distance : Mikogo Professionnel ou Mikogo basique par exemple. Pour démarrer un partage d’écran, l’utilisateur doit télécharger et exécuter le logiciel. Les personnes souhaitant participer à une session peuvent également le télécharger ou utiliser une visionneuse depuis le site web de Mikogo. Les sessions peuvent être enregistrées pour être visionnée plus tard et l’outil offre une palette de fonctionnalités importante du transfert de fichiers au chat.

Citrix

Qui est Citrix ?

Citrix c'est une multinationale américaine reconnue, qui propose des solutions collaboratives,  pour la mobilité en entreprise. Cette entreprise est un acteur majeur dans le service cloud, la virtualisation des réseaux et l'amélioration de la productivité. Cloud Store propose les solutions GoToWebinar, GoToMeeting,GoToAssist et GoToSupport qui sont des services de webinaires, de réunions en ligne, visioconférences, support à distance. Citrix fait partie de LogMeIn désormais pour la partie des services que nous distribuons.


Comment ça marche ?
Simple d'utilisation les solutions Citrix permettent de de créer des sessions à distance, de créer des réunions en ligne et permettant à de nombreux utilisations de se connecter pour rejoindre une session. Elles ne demandent rien d’autres que de vous connecter depuis vos appareils habituels pour être utilisées.

 

Easygenerator

Qui est Easygenerator ?

Easygenerator est un outil très simple pour vous permettre de créer et diffuser un support de formation voire en proposer par le biais de sessions complètes sur le web. L’idée est de rendre simple la production de contenus, vous pouvez vous atteler dessus sans vous poser la question de la maniabilité de l’outil. Pour vous faciliter la tâche, l’outil propose des modèles simples d’utilisation. Victime de son succès, ce sont plus de 10000 utilisateurs à ce jour qui utilisent les solutions de Easygenerator. Pour commencer, vous pouvez tester la solution Easygenerator starter.

Comment ça marche ?

Après une inscription en quelques clics, vous pouvez aller créer votre premier support à l’aide d’une interface et une ergonomie épurées. Partez soit d’une feuille blanche, soit de modèles disponibles pour la création de votre support. Intégrez facilement images ou vidéos, mettez en place des quizz ou des évaluations afin d’évaluer et mesurer la progression des participants. Du reste tout est configurable et se partage facilement.
IR&L

Qui est IR&L ?

IR&L permet de trouver facilement toutes les solutions collaboratives dont vous pouvez avoir l’utilité sur un seul et même portail : qu’il s’agisse de créer des services dédiés ou de distribuer d’autres solutions pour le web, les solutions proposées bouclent tous vos besoins pour vous permettre de gagner en efficacité dans votre gestion du travail quotidien : Organisation avec des accès distants, ou encore la gestion de parc informatiques, formation et e-learning avec des logiciels spécifiques, numérisation, etc.

Comment ça marche ?

Suivez le guide via notre portail par les items produits qui vont sont proposés, posez vos questions via le site ou contactez-nous directement pour plus d’informations, vous pouvez également tester gratuitement les solutions afin de vous assurer de vous allouer les outils correspondant à votre besoin, et ce peu importe votre système d’exploitation.

ISL Online

ISL Online c’est quoi ?

Pionniers de l'industrie de bureau à distance, a ce jour ISL Online offre l'une des technologies les plus avancées en matière de solutions à distance, et conférence web pour Windows, Mac, Linux, iPhone, iPad et  aussi Android. ISL Online est une entreprise avec une grande expérience concernant la fourniture de téléphone, e-mail et le soutien en chat web. Cloud Store propose les solutions ISL OnLine Saas, ISL Online Licence, ISL Online Multi-session, ISL OnLine Maintenance Annuelle Licence.


Comment ça marche ?
Simple, facile d'accès, accédez à vos ordinateurs quand vous le souhaitez, créer des conférences web pour partager des idées, chattez en direct pour l'amélioration de votre service client, créez des supports à distance, intégrez des applications tierces simplement. 

 


LogMeIn

Qui est LogMeIn ?

LogMeIn est une firme américaine de services informatiques créée en 2003,  le siège se trouve à Boston (Massachusetts USA). LogMeIn conçoit des logiciels informatiques come Hamaci et propose surtout des services de gestion, de contrôle à distance de parc informatique, de gestion de fichiers et de liaisons entre appareils mobiles connectés (tablettes, smartphone)s en cloud. La société à des bureaux en Europe et également en Asie. Ses centres de développement sont installés quant à eux en Europe. Cloud Store propose les solutions LogMeIn Pro, LogMeIn Central Basic, LogMeIn Central Plus, LogMeIn Central Premium, LogMeIn Rescue, LogMeIn Rescue Option Mobile.


Comment ça marche ?
Simple et rapide pour vos transferts de fichiers, impressions à distance, sauvegarde cloud, monitoring, alertes, surveillances. Vos Accès à distance sont sécurisés à votre PC ou Mac depuis votre navigateur, vos ordinateurs et vos appareils mobiles.
RG System

Qui est RG System ?

La supervision d’infrastructure, c’est le coeur de métier de RG System, cet éditeur de solutions informatiques qui possède une offre alliant la supervision au backup et la sauvegarde de données. Permettant la bonne gestion du parc informatique et la remontée de problématiques éventuelles pour la mise en place d’actions correctives, l’outil a une capacité unique face à la concurrence. L’éditeur 100% Français a intégré fin 2014 le groupe Septéo et se développe à l’international.

Comment ça marche ?

L’ administration, la supervision et la gestion via une interface complète et un dashboard unique caractérisent le service de RG System. En mode SaaS, la solution, avec une facturation mensuelle de ce qui a réellement été consommé, ne comprend aucun engagement pour le client. RG Backup permet la sauvegarde des données en local sur une RG Box ou un cloud dont la société assure la gestion. Si incident, la double sauvegarde garantit la sécurité de la restauration 

Splashtop inc

Qui est Splashtop ?

Splashtop est une application qui propose de nombreux avantages : c’est l’application la plus simple et la plus rapide pour prendre le contrôle à distance de votre ordinateur, PC ou Mac, à partir de votre téléphone ou de votre tablette. Cette application affichera par exemple sur votre tablette tous les éléments qu'il y a sur l'écran de votre ordinateur (programmes, vidéos, son) sans aucun délai, ou presque. 

Comment ça marche  ? 

Afin de profiter de l'outil, il faut se connecter à un compte commun permettant de réaliser un jumelage de deux appareils ou plus, par sécurité. Vous pourrez contrôler jusqu'à  5 PC via votre smartphone, ou votre tablette, en HD et d'accéder à tous les fichiers. Des offres professionnelles complètes vous permettent, au delà de ses hautes performances, d'exploiter ses nombreux raccourcis et paramètres qui permettent d'améliorer l'ergonomie. Si vous utilisez deux écrans, vous pouvez passer de l'un à l'autre à l'aide du bouton correspondant. Du reste il faudra juste vous faire au mode tactile de Splashtop.


Spreed

Qui est Spreed ?

Service de visioconférence simple, complet et très performant (visio / vidéo, partage écran, téléphone / audio), Spreed que vous pouvez utilisez sans formation, à prix forfaitaire. Abordable, le service vous propose diverses fonctionnalités pour vous accompagner dans de nombreux domaines comme la vente, ce qui est lié à la formation et l’assistance, ainsi que d’autres fonction supports comme le marketing. En limitant les coûts liés au déplacement notamment, développez plus efficacement votre activité et gagnez du temps. IR&L distribue le service Spreed en France.

Comment ça marche ?

On vous l’a dit, c’est très simple : aucune installation, un simple navigateur sur votre système d’exploitation Windows, Mac ou Linux suffit. Son interface est personnalisable et 

permet un service complet de 3 à 1000 participants. Pour le reste laissez vous guider dans l’interface. Compatible Skype et SIP, un service d’audio conférence par téléphone est intégré pour une qualité optimale.

TeamViewer

Qui est TeamViewer ?

Fondée en 2005, TeamViewer se concentre sur les technologies Cloud pour permettre l'assistance et la collaboration en ligne en temps réel à travers le monde. La téléassistance, l'accès à distance et la collaboration en ligne ne sont pas de simples mots à la mode. Ils signifient une aide aux personnes, une meilleure intégration de la technologie au quotidien et la création d'idées nouvelles.

Comment ça marche ?

Un identifiant TeamViewer est généré à chaque fois que TeamViewer est activé sur un nouvel appareil. En 2015, TeamViewer a atteint le seuil d’un milliard d’identifiants, dix ans seulement après la sortie du produit. Depuis 2015, nous avons doublé nos principes et développé notre approche pour fournir un service de qualité à nos utilisateurs. Le résultat ? 500 millions d’identifiants supplémentaires en seulement 20 mois. Pourquoi est-ce si important ? Les utilisateurs tirent de plus en plus avantage de TeamViewer, et nous sommes déterminés à l’améliorer.


Vidyo

Qui est Vidyo ?

C’est le spécialiste de la visioconférence HD professionnelle : Vidyo offre une importante palette de solutions pour couvrir les besoins de communication visuelles depuis tous types de terminaux et de réseaux, sans avoir à faire une mise à jour de son réseau. Avec des couts réduits et une qualité optimale, chaque produit Vidyo est réalisé depuis une plateforme logicielle primée et personnalisable. Ils sont donc tout aussi facile à manier qu’à intégrer.

Comment ça marche ?

Vidyo s’adapte à votre manière de travailler et utilise des appareils sur lesquels vous avez l’habitude d’exercer : ordinateurs, tablettes, smartphones, systèmes de visioconférence. Les résolutions s’adaptent nativement pour une qualité HD et sur une centaine de connexion, un développement à la demande peut également avoir lieu. Les options de collaboration sont à votre portée selon les besoins, et de nombreuses extensions peuvent être adjointes aux navigateurs.

Zoom.us
Qui est Zoom.us ?

Zoom rend les processus de visioconférence et de conférence Web simples. Fondé en 2011, Zoom est le chef de file des communications vidéo des entreprises modernes, grâce à sa plateforme sécurisée et facile à utiliser pour organiser des conférences vidéo et audio, envoyer des messages et organiser des webinaires à travers des systèmes mobiles, des ordinateurs de bureau et des salles de réunions. Le système de Zoom est la solution logicielle novatrice pour les conférences utilisée à travers le monde dans les salles de réunions et de formation, ainsi que dans les bureaux de direction et salles de classe. Zoom aide plus de 750 000 entreprises et organisations à réunir leurs équipes pour faire avancer les choses. Zoom est une société privée dont le siège social se trouve à San Jose, CA.

Comment ça marche ?

Avec Zoom.us ça marche sur tous les supports, dans toutes les conditions, de manière simple rapide et avec une qualité exceptionnelle. C'est tout simplement le meilleur service de visioconférence actuel.