Err

Votre panier : 0,00 €

Gestion de parc informatique

LogMeIn écoute ses clients

LogMeIn écoute ses clients
Nos clients sont toujours notre priorité numéro un. Nous voulons continuellement innover et améliorer LogMeIn Central afin que nous puissions mieux servir vos intérêts et rendre votre vie professionnelle un peu plus facile. L'une des façons dont nous travaillons pour atteindre cet objectif consiste à écouter vos commentaires et à apporter les améliorations que vous demandez. 

Nous sommes ravis de publier quelques améliorations demandées par nos clients. 

Lien de déploiement  
Nous avons simplifié le processus de copie des liens de déploiement en ajoutant une colonne dans l'onglet Déploiement qui vous permet de copier le lien de déploiement en un seul clic. Cela facilite le partage du lien dans un SMS ou un e-mail. 

PowerShell 
One2Many autorise désormais les commandes PowerShell! Utilisez ce puissant scripteur pour afficher des commandes multi-lignes.  

One2Many 
Lors de l'écriture de scripts longs ou compliqués dans One2Many, nous avons entendu qu'il était difficile de suivre les principales entrées. Nous avons ajouté un code couleur à nos scripts One2Many pour vous aider. Maintenant, il fonctionne comme un éditeur de script, minimisant les erreurs de syntaxe en mettant en évidence les valeurs numériques en vert et les chaînes de texte en rouge.    

Augmentation des capacités de rapport  
Nous avons ajouté un nouveau rapport à notre boîte à outils. Vous pouvez maintenant voir ceux qui ont géré des fichiers ou accédé aux ordinateurs du back-end (accès en arrière-plan) avec une durée précise. 

LogMeIn pour Linux-Beta 
Nous avons récemment publié une version bêta de Linux. Essayez le produit pour ajouter facilement des machines Linux à votre compte Central et obtenez un accès terminal sans configuration à partir de n'importe quel navigateur. Téléchargez maintenant pour un accès complet .
Rédigé le  12 sep. 2018 7:16 dans Gestion de parc informatiqueLogMeIn  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Découvrez les avantages de AlwaysOn

Découvrez les avantages de AlwaysOn ISL Online dispose d'accès distants avec le module AlwaysOn.

AlwasyOn permet d'accéder à des machines distantes sans utilisateur distant. Cela permet d'intervenir en dehors des heures d'utilisation de la machine ou bien sur des serveurs.
Les avantages de ce module sont multiples. Le premier d'entre eux est le fait que vous pouvez déployer AlwaysOn sur autant de machines distantes que vous le souhaitez !
Vous pouvez les classer, accéder en 2 clics à toutes vos machines distantes, renommer et ajouter des commentaires sur les machines distantes, ...

Découvrez à travers notre blog toutes les utilisations de AlwaysOn

Rédigé le  11 sep. 2018 9:41 dans TélémaintenanceAccès à distanceGestion de parc informatique  -  Lien permanent
0 Commentaires  

ISL Online nouveautés

ISL Online nouveautés
Authentification avancée

Avec l'authentification à deux facteurs activée, les opérateurs devront suivre le processus de validation en deux étapes en fournissant quelque chose qu'ils connaissent (mot de passe) et quelque chose qu'ils possèdent (appareil).   
 
ISL Online vous permet de décider d'un type d'accréditation pour la deuxième étape de vérification:     
  • E-mail     
  • Téléphone (Twilio SMS)     
  • Application d'authentification (Google, Microsoft)     
  • Clé de sécurité (clés Yubico basées sur la norme FIDO U2F)     
L'authentification à deux facteurs est disponible pour les utilisateurs de la Licence serveur et pour la version Cloud.

Rédigé le  15 juin 2017 10:03 dans TélémaintenanceAccès à distanceGestion de parc informatique  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Gestion de parc informatique RG Supervision

Gestion de parc informatique RG Supervision RG System fait évoluer régulièrement son service.

L'interface gagne en simplicité, elle est désormais encore plus épurée et permet une personnalisation plus avancée : Retrouvez toute l'aide dont vous avez besoin.

La sauvegarde évolue rapidement pour offrir plus de fonctionnalités : RG Backup la restauration intelligente

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez intégrer d'autres outils de sauvegarde (Acronis, ...)

RG Supervision est certainement le service de gestion de parc informatique le plus dynamique du marché.

Rédigé le  31 mai 2017 17:01 dans Gestion de parc informatique  -  Lien permanent
0 Commentaires