Err

Votre panier : 0,00 €

ISL Online

GetApp désigne ISL Online comme meilleure solution de support à distance

Nous voulons partager d'excellentes nouvelles avec vous. Plateforme d'évaluation de Gartner, GetApp a positionné ISL Online comme la solution leader dans la catégorie des logiciels d'assistance à distance. ISL Online a réussi à se positionner au-dessus des autres concurrents mondiaux, en raison des bonnes appréciations reçue de tous les utilisateurs.

Comparaison rapide d'ISL Online et TeamViewer
En savoir plus ...
Rédigé le  18 août 2020 8:36 dans ISL OnlineTélémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

ISL Online une disponibilité sans faille

Avec une excellente disponibilité de 99,9846% en 2019, ISL Online a, une fois de plus, fourni un haut degré de fiabilité aux entreprises qui utilisent la version abonnement leur logiciel de bureau à distance. Le cloud d'ISL Online, qui comprend plus de 90 serveurs dans le monde, a hébergé des millions de sessions d'assistance à distance et d'accès à distance avec un temps d'arrêt cumulé de seulement 81 minute s tout au long de l'année.

ISL Online Disponibilité

ISL Online garantit une disponibilité de 99,95% dans le cadre du contrat de niveau de service (SLA). Selon les rapports de disponibilité, la disponibilité moyenne des services de bureau à distance d'ISL Online était de 99,9828% au cours des 10 dernières années.

En savoir plus ...
Découvrez les offres ISL Online

Rédigé le  5 fév. 2020 20:14 dans ISL OnlineTélémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance
ISL Online est l’unique offre du marché à proposer une solution de support à distance installé sur votre serveur ou ordinateur.
Ce logiciel est techniquement installé sur votre serveur ou ordinateur.
Il ne s’agit pas simplement d’une offre commerciale.

L’installation de ISL Online est simple et nécessite uniquement une adresse IP fixe si vous souhaitez l’utiliser en dehors de votre réseau.

Cette solution de support à distance est pertinente techniquement et économiquement à compter de 5 opérateurs simultanés ou pour une sécurité maximum.

Vous achetez une licence ISL Online et les années suivantes vous avez une maintenance corrective et évolutive optionnelle pour garder un logiciel à jour et un support.

Vous avez une offre avec des opérateurs et sessions illimités pour faire du support à distance.




Rédigé le  12 sep. 2019 8:31 dans TélémaintenanceISL Online  -  Lien permanent
0 Commentaires  

ISL Online en première place dans la revue des logiciels de support à distance de PC Pro

ISL Online en première place dans la revue des logiciels de support à distance de PC Pro

Évaluation ISL Online: Un produit de bureau/support à distance exceptionnel

Nous sommes fiers d'annoncer qu'ISL Online a été classé comme produit leader dans la dernière révision/mise à jour des logiciels de support à distance par PC Pro. ISL Online a reçu le prix "IT Pro Editor's Choice" avec 5 étoiles sur 5 et a été qualifié comme  "produit d'assistance à distance (stellaire)/star".

Dave Mitchell, journaliste de PC Pro, décrit ISL Online comme "une solution d'assistance à distance hébergée dans le cloud de grande valeur, facile à gérer/utiliser, polyvalente et sécurisée".

Dans son article indépendant "Comment choisir le bon logiciel de support à distance", l'auteur tente d'aider les lecteurs à choisir le logiciel de support à distance le mieux adapté à leur activité en mettant l'accent sur la sécurité, les accès sans surveillance, les options d'hébergement, les fonctionnalités disponibles, le support multi-plateforme et les coûts de gestion. L'article complet est disponible dans le magazine PC Pro, numéro 290, décembre 2018.

Nous vous invitons à lire l'examen complet du logiciel ISL Online sur le site IT Pro

Découvrez ISL Online

Rédigé le  20 nov. 2018 7:37 dans TélémaintenanceISL Online  -  Lien permanent
0 Commentaires  

ISL AlwaysOn mises à jour

ISL AlwaysOn mises à jourISL AlwaysOn est un module de l'offre ISL Online.
Il permet de déployer des accès distants de façon illimité. Vous pouvez ensuite les organiser en groupe ou ajouter des tag pour retrouver rapidement des machines distantes à travers un réseau local ou distant.

Mises à jour ISL AlwaysOn 4.4.1823.24 pour Windows et Mac OS.
La nouvelle version inclut le support pour la prochaine grande nouvelle fonctionnalité, RDP/SSH Tunneling. D'autres améliorations majeures:
  • Prise en charge native de l'authentification Windows.
  • Verrouillage de l'ordinateur à la fin du support à distance
  • Ajout du verrouillage automatique au démarrage de la session macOS 
  • Mise à jour du plugin talk pour le son à distance
  • D'autres améliorations de performance et des correctifs de sécurité

Découvrez aussi (en version beta) le Tunneling Remote Desktop (RDP/SSH)
ISL Online vous permet d'établir une connexion de bureau à distance (session RDP) à l'ordinateur fonctionnant sous Windows dans un réseau à distance sans tunnel VPN ou toute modification du pare - feu!

En savoir plus et testez gratuitement

Rédigé le  3 oct. 2018 7:58 dans ISL OnlineGestion de parc informatique  -  Lien permanent
0 Commentaires  

ISL Light et les appareils mobiles iOS ou Android

ISL Light et les appareils mobiles iOS ou AndroidISL Light permet désormais de voir en temps réel les appareils sous iOS.

Nous sommes fiers de vous présenter le tout dernier ISL Light pour iOS qui permet le partage d'écran en temps réel dans iOS. Vous pouvez maintenant vous connecter depuis votre ordinateur Windows, Mac ou Linux à n'importe quel iPhone ou iPad fonctionnant sur iOS 11 et visualiser l'écran d'un iPhone ou iPad distant, fournissant ainsi une assistance à distance plus efficace que jamais.
Découvrez comment faire.

Créez votre propre application de support pour Android avec ISL Light
Deux types de personnalisation de ISL Light pour Android sont possible : la personnalisation dynamique et la personnalisation d'ISL Light pour Android APK.
Dans le premier cas, la personnalisation s'applique au moment de la connexion et intervient sur le logo uniquement. Dans le 2ème cas vous pouvez mettre en ligne une application Android à vos couleurs pour la proposer sur le store et la diffuser auprès de vos clients.

Pas encore de compte ISL Online ? Ouvrez-en un gratuitement.



Rédigé le  10 juillet 2018 17:51 dans ISL OnlineTélémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires