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Télémaintenance

ISL Online vous souhaite de bonnes fêtes

Fournissez un support à distance sécurisé et efficace en 2018
Ce fut une année passionnante pour l'équipe ISL Online ! 
Nous avons travaillé dur pour vous fournir le meilleur logiciel de support à distance à des milliers d'utilisateurs satisfaits dans le monde entier. Merci de nous avoir fait confiance ! 

ISL Online


















Rédigé le  21 déc. 2017 10:05 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
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Nouvelle fonctionnalité Splashtop On Demand

Une nouvelle fonctionnalité vient d'être ajoutée dans Splashtop On Demand : Vous pouvez maintenant personnaliser l'application Splashtop avec votre propre marque !

Vous pouvez personnaliser l'écran principal de l'application et la messagerie ainsi que la page d'accueil pour vos clients sur votre propre site web.

Pour personnaliser l'application SOS, il suffit de la télécharger et de la lancer à partir https://sos.splashtop.com.
Ensuite , choisissez « Personnaliser ... » dans le menu Paramètres.

Spalshtop On Demand

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Rédigé le  29 nov. 2017 12:20 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
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Pourquoi iOS 11 est-il important pour le support ?

Pourquoi iOS 11 est-il important pour le support ? L'arrivée de iOS 11 marque un tournant important pour le support à distance des Smartphones et Tablettes sous iOS.
En effet avec la nouvelle mouture de l'iOS d'Apple, les services de support à distance permettent enfin de "voir" en temps réel les écrans de ces types de machines.
C'était déjà le cas pour Windows Phone et Android (qui permettent le contrôle), il fallait bien que Apple réagisse enfin.

3 des éditeurs que nous distribuons ont déjà publié ou mis à jour leur solution pour prendre en compte cette possibilité qui va élargir le champ des interventions auprès de vos clients internes et externes.
Les prochaines étapes seront désormais, le contrôle à distance complet de ces machines et la prise de contrôle proactive, c'est à dire sans utilisateur derrière la machine, c'est prévu en particulier pour le support d'objets connectés ou de bornes qui ne disposent pas d'utilisateurs attitrés.


Rédigé le  24 oct. 2017 9:22 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
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Télémaintenance et mobiles

Télémaintenance et mobiles Depuis pas mal de temps les logiciels de prise de contrôle à distance peuvent prendre la main depuis un mobile (smartphone, tablette, ...) vers un ordinateur, mais faire la maintenance de ces mêmes mobiles depuis un ordinateur était limité, souvent par les opérateurs, les éditeurs des OS et les constructeurs de matériels.
Des solutions plus ou moins officielles existaient mais elles ne peuvent pas rentrer dans un cadre professionnel. De grands opérateurs du marché proposent des solutions trop onéreuses pour les PME ou TPE.

Cette contrainte se lève peu à peu ...
  • Pour Windows Mobile, des solutions existaient depuis toujours, mais le parc est resté trop faible pour véritablement en tirer avantage.
  • Pour Android, au fil des versions, la situation s'est améliorée. ISL Online propose une solution pour voir et contrôler cet environnement dans un nombre de cas de plus en plus large. C'est selon nous la solution plus aboutie et économique.
  • Pour iOS, ça progresse ! Nous avons enfin des solutions de visualisation de l'écran distant du mobile mais il manque encore le contrôle. Splashtop propose cela dans des prix abordables.
C'est le moment d'élargir vos compétences. La prise en compte des appareils mobiles qui contiennent des informations stratégiques pour l'entreprise doivent rentrer dans la maintenance globale du parc informatique. Un contrôle à distance ou une visualisation évite des envois par transporteurs, une perte de temps et tous les risques liés à ces échanges.

Nous disposons aussi d'une offre de sauvegarde de ces mobiles pour vous assurer une plus grande sécurité avec notre solution datasav.

Rédigé le  5 sep. 2017 17:09 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
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ISL Online nouveautés

ISL Online nouveautés
Authentification avancée

Avec l'authentification à deux facteurs activée, les opérateurs devront suivre le processus de validation en deux étapes en fournissant quelque chose qu'ils connaissent (mot de passe) et quelque chose qu'ils possèdent (appareil).   
 
ISL Online vous permet de décider d'un type d'accréditation pour la deuxième étape de vérification:     
  • E-mail     
  • Téléphone (Twilio SMS)     
  • Application d'authentification (Google, Microsoft)     
  • Clé de sécurité (clés Yubico basées sur la norme FIDO U2F)     
L'authentification à deux facteurs est disponible pour les utilisateurs de la Licence serveur et pour la version Cloud.

Rédigé le  15 juin 2017 10:03 dans TélémaintenanceAccès à distanceGestion de parc informatique  -  Lien permanent
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Enfin une solution simple pour faire du support sur iPhone et iPad

Enfin une solution simple pour faire du support sur iPhone et iPad
Depuis toujours la maintenance des appareils sous iOS est un vrai problème pour les entreprises. Apple a verrouillé cette possibilité. Il existait bien des solutions "compliquées" mais rien de vraiment fonctionnel et rapide.

Splashtop lance enfin une solution à ce problème avec Splashtop On Demand SOS.

Les professionnels du support à distance (SSII, Editeurs de logiciels, Services Informatiques) en charge de l'administration de périphériques iOS (iPhone et iPad) peuvent maintenant intervenir à distance, via internet, sur ces appareils avec Splashtop On Demand SOS et la nouvelle option Mobile.

Vous avez uniquement besoin d'un accès internet !

1 - Il vous faut tout d'abord un compte Splashtop On Demand :
Achetez un abonnement (180 €HT par an)

Splashtop On Demand
2 - Votre client télécharge l’application Splashtop SOS sur l’App Store : Demandez votre client depuis leur appareil mobile d'aller à l'url sos.Splashtop.com ou envoyez-leur par email ! Ils auront un lien pour obtenir l’application Splashtop SOS pour iOS sur l'App Store. Lorsqu’ils exécutent l’application Splashtop SOS sur leur iPhone ou leur iPad, elle affichera un code de session qu'ils vous communiquerons et que vous entrerez sur votre écran. (Attention ne pas téléphoner depuis l'appareil pendant le partage)


3 - Entrez le code dans votre application Splashtop et commencez à voir l’écran de l’iOS : Exécutez l’application Splashtop Business sur votre ordinateur (identifiez-vous avec votre compte), cliquez sur l’icône SOS (signe plus) vers le haut de l’application. Saisissez le code de neuf chiffres communiqué par votre utilisateur distant et généré par Splashtop SOS sur appareil iOS de votre client. Lorsque vous cliquez sur la flèche pour démarrer la session, l’utilisateur distant aura une demande d'activation du Airplay. Pour commencer le partage d’écran, il doit donc activer AirPlay selon les indications de son téléphone.

Dès lors vous verrez l'écran leur iPhone ou leur iPad en temps réel sur votre écran d’ordinateur.


Découvrez le fonctionnement en vidéo :



Rédigé le  30 mai 2017 21:10 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
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