Err

Votre panier : 0,00 €

Télémaintenance

Découvrez les avantages de AlwaysOn

Découvrez les avantages de AlwaysOn ISL Online dispose d'accès distants avec le module AlwaysOn.

AlwasyOn permet d'accéder à des machines distantes sans utilisateur distant. Cela permet d'intervenir en dehors des heures d'utilisation de la machine ou bien sur des serveurs.
Les avantages de ce module sont multiples. Le premier d'entre eux est le fait que vous pouvez déployer AlwaysOn sur autant de machines distantes que vous le souhaitez !
Vous pouvez les classer, accéder en 2 clics à toutes vos machines distantes, renommer et ajouter des commentaires sur les machines distantes, ...

Découvrez à travers notre blog toutes les utilisations de AlwaysOn

Rédigé le  11 sep. 2018 9:41 dans TélémaintenanceAccès à distanceGestion de parc informatique  -  Lien permanent
0 Commentaires  

ISL Light et les appareils mobiles iOS ou Android

ISL Light et les appareils mobiles iOS ou Android ISL Light permet désormais de voir en temps réel les appareils sous iOS.

Nous sommes fiers de vous présenter le tout dernier ISL Light pour iOS qui permet le partage d'écran en temps réel dans iOS. Vous pouvez maintenant vous connecter depuis votre ordinateur Windows, Mac ou Linux à n'importe quel iPhone ou iPad fonctionnant sur iOS 11 et visualiser l'écran d'un iPhone ou iPad distant, fournissant ainsi une assistance à distance plus efficace que jamais.
Découvrez comment faire.

Créez votre propre application de support pour Android avec ISL Light
Deux types de personnalisation de ISL Light pour Android sont possible : la personnalisation dynamique et la personnalisation d'ISL Light pour Android APK.
Dans le premier cas, la personnalisation s'applique au moment de la connexion et intervient sur le logo uniquement. Dans le 2ème cas vous pouvez mettre en ligne une application Android à vos couleurs pour la proposer sur le store et la diffuser auprès de vos clients.

Pas encore de compte ISL Online ? Ouvrez-en un gratuitement.



Rédigé le  10 juillet 2018 17:51 dans ISL OnlineTélémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

ISL Online et le GDPR / RGPD

ISL Online et le GDPR / RGPD Découvrez comment ISL Online prend en compte l'arrivée du GDPR / RGPD.

ISL Online, respecte la vie privée des visiteurs de vos sites Web et de vos clients qui utilisent nos produits et services. Nous croyons donc que le règlement général sur la protection des données (GDPR / RGPD) de l'UE constitue une amélioration importante dans la confidentialité des données.

Les 8 droits fondamentaux :
  • L'information
  • Droit d’accès
  • Droit de rectification
  • Le droit à l’effacement
  • Droit à la limitation du traitement
  • Droit à la portabilité
  • Droit d’opposition
  • Prise de décision automatisée
Rédigé le  15 mai 2018 15:02 dans ISL OnlineTélémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Documentations ISL Online

Découvrez les nouvelles documentations de ISL Online.
Nouvelles fonctionnalités pour les mobiles (iOS et Android).



Cliquez sur l'animation pour consulter la plaquette
Créer avec le service WEB-BOOK
Rédigé le  24 avril 2018 15:30 dans ISL OnlineTélémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Nouvelle interface TeamViewer

Navigation simplifiée, gestion facilitée et collaboration avec les clients optimisée : l’interface tout-en-un améliore votre manière de travailler avecTeamViewer. Travailler plus rapidement et en moins de clics.



1. Connexion rapide et facile : Saisissez un ID TeamViewer pour démarrer une session de contrôle à distance à tout moment, depuis n’importe quelle vue.
2. Gestion simplifiée : Cliquez sur votre image de profil pour afficher les notifications et modifier les informations du compte.
3. Passez à la vue réunion : Accédez à la vue réunion pour rejoindre ou initier une réunion avec de nombreuses fonctionnalités : parfait pour collaborer !
4. Liste Ordinateurs & Contacts avec les connexions récentes : Affichez votre liste Ordinateurs & Contacts et utilisez les connexions récentes pour interagir avec les contacts et les appareils auxquels vous étiez connectés en dernier.
5. Chatter avec les contacts : Démarrez ou rejoignez simplement des conversations au sein de la même fenêtre en passant à la vue Chat.
6. Fenêtre client ré-ajustable : Cliquez et tirez la souris pour ajuster la fenêtre client à la taille la plus adaptée à vos préférences de travail.
Rédigé le  10 avril 2018 16:05 dans TélémaintenanceTeamViewer  -  Lien permanent
0 Commentaires  

TeamViewer change de modèle tarifaire

TeamViewer change de modèle tarifaire Après des années de communication sur des licences "à vie", TeamViewer passe en mode "Abonnement".

Techniquement, la solution TeamViewer a toujours été en mode Saas. La différence était le modèle économique qui laissait entendre que vous pouviez acheter une licence "pour toujours" ! En informatique, la notion de "toujours" est très relative ! Et les mises à jour successives plus ou moins contraignantes, rapprochaient les clients TeamViewer du modèle abonnement en les poussant à prendre les nouvelles versions.
Il faut croire que le modèle avait atteint ses limites, puisque depuis le 13 février 2018, il n'est plus possible d'acheter des licences à vie!
Vous devez basculer en mode abonnement.

Les prix des abonnements sont plus attractifs et vous assurent des mises à jour de vos licences.

Le deuxième changement est le passage en option de la prise de contrôle vers les mobiles. Auparavant intégré dans le prix des licences, il s'agit désormais d'un abonnement optionnel.

Retrouvez tous les tarifs TeamViewer | Comparez les offres TeamViewer

Quelles sont les alternatives ?

En mode licence tarifaire et technique (c'est à dire installée chez vous) il n'y a que ISL Online. C'est l'équivalent de la licence à vie, mais avec une maintenance.
ISL Online existe depuis toujours en Saas hébergé par ISL Online et en Licence hébergée par les clients.

Retrouvez les tarifs licences de ISL Online et Abonnement

Rédigé le  19 fév. 2018 12:00 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires