Err

Votre panier : 0,00 €

TeamViewer

Nouvelle version TeamViewer 14

Nouvelle version TeamViewer 14
Découvrez ce que TeamViewer 14 peut faire pour vous !

Garder l'information la plus pertinente facilement accessible
Informations personnalisées sur les machines distantes dans votre liste d'ordinateurs et de contacts.

Trouver les appareils plus rapidement et plus facilement. 
Créez des regroupements de périphériques pour accéder facilement et rapidement à vos clients les plus importants.

Assurez un service efficace auprès de vos clients grâce à une vitesse d'affichage de 82 % plus rapide.
Grâce à une meilleure qualité de connexion, nous avons amélioré la vitesse et l'efficacité de vos connexions à distance.

Soyez le premier à utiliser notre solution de réalité augmentée TeamViewer Pilot

Atteindre 17 % de clients en plus
Grâce à des performances optimales et une stabilité accrue dans les situations de faible bande passante.

Mode sombre
Passez au nouveau mode sombre sous Windows, Linux et MacOS Mojave.

Accomplir des tâches fastidieuses en un seul clic
Exécutez des scripts en un seul clic pour effectuer des des routines au cours d'une session.

Dites adieu aux problèmes de compatibilité.
Lorsque vous passez à l'abonnement, vous êtes 100% compatible avec les anciennes versions.

Vous êtes client ? Obtenez une proposition

Rédigé le  25 oct. 2018 10:10 dans TeamViewerTélémaintenance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Nouvelle interface TeamViewer

Navigation simplifiée, gestion facilitée et collaboration avec les clients optimisée : l’interface tout-en-un améliore votre manière de travailler avecTeamViewer. Travailler plus rapidement et en moins de clics.



1. Connexion rapide et facile : Saisissez un ID TeamViewer pour démarrer une session de contrôle à distance à tout moment, depuis n’importe quelle vue.
2. Gestion simplifiée : Cliquez sur votre image de profil pour afficher les notifications et modifier les informations du compte.
3. Passez à la vue réunion : Accédez à la vue réunion pour rejoindre ou initier une réunion avec de nombreuses fonctionnalités : parfait pour collaborer !
4. Liste Ordinateurs & Contacts avec les connexions récentes : Affichez votre liste Ordinateurs & Contacts et utilisez les connexions récentes pour interagir avec les contacts et les appareils auxquels vous étiez connectés en dernier.
5. Chatter avec les contacts : Démarrez ou rejoignez simplement des conversations au sein de la même fenêtre en passant à la vue Chat.
6. Fenêtre client ré-ajustable : Cliquez et tirez la souris pour ajuster la fenêtre client à la taille la plus adaptée à vos préférences de travail.
Rédigé le  10 avril 2018 16:05 dans TélémaintenanceTeamViewer  -  Lien permanent
0 Commentaires  

TeamViewer change de modèle tarifaire

TeamViewer change de modèle tarifaire Après des années de communication sur des licences "à vie", TeamViewer passe en mode "Abonnement".

Techniquement, la solution TeamViewer a toujours été en mode Saas. La différence était le modèle économique qui laissait entendre que vous pouviez acheter une licence "pour toujours" ! En informatique, la notion de "toujours" est très relative ! Et les mises à jour successives plus ou moins contraignantes, rapprochaient les clients TeamViewer du modèle abonnement en les poussant à prendre les nouvelles versions.
Il faut croire que le modèle avait atteint ses limites, puisque depuis le 13 février 2018, il n'est plus possible d'acheter des licences à vie!
Vous devez basculer en mode abonnement.

Les prix des abonnements sont plus attractifs et vous assurent des mises à jour de vos licences.

Le deuxième changement est le passage en option de la prise de contrôle vers les mobiles. Auparavant intégré dans le prix des licences, il s'agit désormais d'un abonnement optionnel.

Retrouvez tous les tarifs TeamViewer | Comparez les offres TeamViewer

Quelles sont les alternatives ?

En mode licence tarifaire et technique (c'est à dire installée chez vous) il n'y a que ISL Online. C'est l'équivalent de la licence à vie, mais avec une maintenance.
ISL Online existe depuis toujours en Saas hébergé par ISL Online et en Licence hébergée par les clients.

Retrouvez les tarifs licences de ISL Online et Abonnement

Rédigé le  19 fév. 2018 12:00 dans TélémaintenanceTeamViewer  -  Lien permanent
0 Commentaires  

IR&L distributeur TeamViewer

IR&L distributeur TeamViewer






Nous ajoutons régulièrement des services demandés par nos clients. C'est le cas ce mois avec TeamViewer. Vous pouvez désormais acheter des licences sur le Cloud-store. Les avantages ? Des remises, un service client, des moyens de paiements plus larges et une facturation disponible en ligne.
Vous êtes déjà client ? Prenez vos mises à jour chez nous !

Tarifs TeamViewer

Rédigé le  4 oct. 2017 7:30 dans TélémaintenanceTeamViewer  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Splashtop On Demand une alternative à Teamviewer

Splashtop On Demand une alternative à Teamviewer Splashtop On Demand se positionne comme une alternative à Teamviewer, WebEx, LogMeIn Rescue, et Citrix GotoAssist.

C'est clairement annoncé dès le départ, le service s'organise d'une manière identique à celle de Teamviewer, le client (utilisateur distant) fourni le code, l'opérateur le saisi, des agents peuvent être déployés, bref tout est fait pour proposer une alternative crédible et surtout beaucoup plus économique et transparente.

Splashtop s'est fait connaitre par ses accès distants depuis des tablettes ou des smartphones, dont la qualité permet d'afficher des vidéos à distance ou d'utiliser un ordinateur depuis une tablette avec un confort tactile intuitif.

Son seul défaut ? Il est uniquement en Anglais pour l'instant.

Si vous souhaitez une solution attractive de support à distance pour remplacer Teamviewer ou d'autres services, testez Splashtop.

Rédigé le  22 fév. 2016 10:12 dans SplashtopTeamViewer  -  Lien permanent
0 Commentaires