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Zoom

Zoom et la sécurité : changements

Nous progressons continuellement dans notre planning de 90 jours visant à améliorer la sécurité et la confidentialité de la plateforme Zoom. Cette semaine, le webinaire "Ask Eric Anything" s'est concentré sur les points forts des 30 premiers jours, les changements de sécurité à venir pour tous les comptes Zoom, et quand utiliser une réunion ou un webinaire pour votre événement Zoom.

Le PDG de Zoom, Eric S. Yuan, a été rejoint cette semaine par Oded Gal et Lynn Haaland, directrice juridique adjointe de Zoom, responsable de la conformité et de l'éthique. Brendan Ittelson, directeur technique de Zoom, et Alex Stamos, conseiller en sécurité de Zoom, se sont également joints à la réunion pour les questions et réponses.

Voici quelques-unes des principales étapes des 30 premiers jours de notre plan de sécurité de 90 jours :

Nouveaux paramètres de sécurité par défaut pour les comptes de base

Ce week-end, nous allons exiger des mots de passe pour tous les comptes Basique et définir les valeurs par défaut pour les salles d'attente et les partages d'écran pour les hôtes uniquement. À une date ultérieure, nous instituerons de nouveaux paramètres par défaut pour tous les comptes Zoom. Notamment, des mots de passe seront requis pour toutes les réunions (nouvelles et récurrentes) et les webinaires, y compris pour les participants par téléphone. Nous offrirons également une meilleure gestion des arrière-plans virtuels et désactiverons la possibilité de participer à des réunions à partir de plusieurs appareils. Des communications supplémentaires sur ces changements seront disponibles dans les semaines à venir.

Petit rappel sur Zoom 5.0

Zoom 5.0 est devenu disponible le 27 avril. Une application compatible avec le cryptage AES 256-bit GCM sera mise en place à l'échelle du système le 30 mai 2020, et seuls les clients Zoom de la version 5.0 ou ultérieure, y compris les salles Zoom, pourront participer aux réunions Zoom à partir de ce jour. Nous encourageons les utilisateurs à passer à la version 5.0 dès aujourd'hui ; les administrateurs de Zoom devraient visiter notre page dédiée aux administrateurs informatiques pour gérer cette mise à jour dans leur environnement. 

Réunions vs. Webinaires

Oded a présenté les différentes façons d'utiliser Zoom pour organiser un événement en ligne en toute sécurité. Les réunions sont beaucoup plus utilisées, mais vous aurez plus de contrôle et une meilleure gestion des participants grâce aux Webinaires. Voici quelques-unes des principales différences :

Réunions vs Webinaires
Signaler un utilisateur 

Lynn a réitéré qu'un comportement offensant ou abusif enfreint les conditions d'utilisation de Zoom et que les rapports déposés à l'aide de la fonction Signaler un utilisateur sont transmis à notre équipe Confiance et Sécurité, qui examinera chaque rapport au cas par cas et prendra les mesures appropriées. Cela peut inclure la suspension ou la résiliation du compte ou même l'implication des forces de l'ordre lorsque cela est justifié.    

QUESTIONS ET RÉPONSES
Voici quelques-uns des sujets qui ont été abordés en direct par les participants au webinaire cette semaine :

Le cryptage 5.0 affecte-t-il les performances du client Zoom ?
Alex a déclaré que le cryptage AES 256-bit GCM est extrêmement efficace, et que la plupart des appareils modernes ont un support matériel intégré pour accélérer ce type de cryptage, ce qui signifie un impact très faible ou nul sur les performances de la plate-forme Zoom.

Puis-je modifier mon Personal Meeting ID (PMI) ?
Les utilisateurs de Free Zoom ne peuvent pas modifier leur PMI ; cependant, les utilisateurs payants ont la possibilité de modifier leur PMI dans les paramètres de leur compte. 

Les webinaires offrent-ils une meilleure protection contre les perturbations ?
Les webinaires sont parfaits pour les hôtes qui cherchent à prévenir les perturbations, car les participants aux webinaires ont moins de privilèges interactifs sans l'autorisation de l'hôte. 

Les administrateurs peuvent-ils contrôler les arrière-plans virtuels utilisés dans leur organisation ?
Nous travaillons actuellement sur une fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de n'utiliser que des arrière-plans virtuels pré-approuvés et téléchargés par les administrateurs de Zoom. 

Quelles sont les options pour authentifier les utilisateurs avant de se rencontrer sur Zoom ?
Il y a trois options que vous pouvez choisir pour authentifier les utilisateurs qui se joignent à une réunion Zoom. Vous pouvez demander à l'utilisateur de le faire :
  • D'être connecté à un compte Zoom
  • Se connecter en utilisant un domaine de messagerie 
  • S'inscrire en utilisant un fournisseur d'accès unique (SSO)
Merci pour votre soutien
Merci d'avoir participé à la session de cette semaine, et merci à tous ceux qui ont soumis des questions ! Nous vous sommes reconnaissants de votre soutien dans notre démarche visant à faire de Zoom la plate-forme de communication d'entreprise la plus sûre au monde.

Rédigé le  12 mai 2020 16:27 dans ZoomVisioconférence  -  Lien permanent
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Zoom et la sécurité

Le fondateur et PDG de Zoom, Eric S. Yuan, a lancé son webinaire hebdomadaire «Ask Eric Anything» aujourd'hui dans le cadre de notre engagement à créer les meilleures et les plus sûres expériences de réunion Zoom pour nos utilisateurs. Eric prévoit d'utiliser cette plate-forme au cours des 90 prochains jours pour répondre à la sécurité, à la confidentialité, aux données et à toute autre préoccupation des utilisateurs de Zoom, et nous partagerons les faits saillants de chacune de ses sessions.

Zoom.us

S'adressant à plus de 5900 participants au webinaire et à de nombreux autres participants via le livestream YouTube, Eric a réitéré l'engagement de Zoom à aider nos utilisateurs à rester connectés pendant cette période, ainsi que nos efforts pour "doubler" la confidentialité et la sécurité.

Voici quelques-unes des questions spécifiques auxquelles Eric a répondu lors de la session de cette semaine:

Comment empêcher les participants indésirables de participer à nos réunions? 
« Tout d'abord, chaque réunion doit avoir un mot de passe. Et idéalement, utilisez uniquement votre ID de réunion personnel pour les réunions internes. Sinon, utilisez un ID de réunion généré de manière aléatoire. La salle d'attente est également idéale pour la sécurité, en particulier pour les écoles K-12. Pour les réunions d'affaires, j'utilise normalement un mot de passe, et après que tout le monde s'est joint, je verrouille la réunion. Et pour les réunions très sensibles, je n'autoriserai que des utilisateurs authentifiés du même domaine que le mien à rejoindre la réunion. » 

Quels sont vos plans pour le cryptage de Zoom?
«Aujourd'hui, la façon dont nous utilisons le cryptage AES, la clé est générée par notre système. Et nous travaillons sur une fonctionnalité pour que la clé soit générée par vous, par nos clients. Nous mettons à niveau notre cryptage d'AES-256 ECB vers AES-256 GCM. Nous avons déjà activé cela pour un client, et au cours des prochains mois, nous allons déployer cette fonctionnalité à tous nos clients. Cependant, chaque client doit être mis à jour vers la dernière version pour fonctionner, ce qui peut prendre un certain temps. Je pense donc que ce sera une priorité au cours des 45 prochains jours. »

Zoom fournit-il jamais des données utilisateur à d'autres sociétés ou entités? 
«Pour traiter nos paiements en ligne, nous devions utiliser un moteur de facturation tiers. En dehors de cela, nous ne partageons jamais les données utilisateur des réunions. Les seules données que nous utilisons en interne à partir de ces réunions dans les métadonnées, ou les données sur les performances de la réunion. Cela nous aide à analyser et à améliorer l'expérience de réunion. … Mais la vente de données n'a jamais fait partie de notre modèle commercial. » 

Zoom est-il sûr à utiliser pour la télésanté? Zoom HIPAA est-il conforme?
«Oui, nous prenons en charge les clients HIPAA depuis un certain temps. La télémédecine est vraiment importante, et nous avons doublé. Nous avons beaucoup d'organisations de soins de santé utilisant Zoom pendant cette pandémie. Nous pouvons également définir des BAA (Business Associate Agreements) avec des clients du secteur de la santé, et nous avons des intégrations avec d'autres systèmes de santé comme Epic. » 

Le partage de fichiers a-t-il été désactivé, et si oui, quand sera-t-il à nouveau disponible?
«Toutes nos ressources se concentrent sur la recherche dans tous les coins, sur chaque ligne de code, sur chaque fonctionnalité pour s’assurer qu’il n’y a pas de problèmes de sécurité ou de confidentialité, et nous avons trouvé une vulnérabilité de sécurité potentielle avec le partage de fichiers, nous avons donc désactivé cette fonction. En cas de conflit entre nos fonctionnalités et la confidentialité et la sécurité de nos utilisateurs, la confidentialité et la sécurité sont prioritaires. » 
Cette fonction a été remise en place avec la dernière mise à jour.

Vous avez des questions ? Nous sommes distributeurs en France de Zoom.us, contactez nous 

Rédigé le  10 avril 2020 15:26 dans ZoomVisioconférence  -  Lien permanent
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Une culture de l'utilisation de la vidéo conférence est indispensable



La manière dont nous accomplissons notre travail aujourd'hui et les lieux où nous le faisons sont si différents de ceux des générations précédentes que les organisations doivent repenser la manière dont elles gèrent les lieux de travail moderne, et la manière dont elles réagissent à ces changements aujourd'hui sera essentielle pour leur succès demain. C'est ce que révèle une nouvelle étude de Forbes Insights sur les tendances du monde du travail. Les résultats montrent à quel point les communications vidéo unifiées - et la culture de la vidéo en premier - seront essentielles pour répondre aux exigences de collaboration et de productivité de l'avenir.

Pour la troisième année consécutive, Zoom s'est associé à Forbes Insights pour évaluer l'état des communications sur le lieu de travail et le rôle de plus en plus important de la vidéo dans les organisations modernes. Le rapport de 2019, explique en détail comment la nature évolutive du travail constitue une menace réelle pour la communication, la collaboration et la productivité, et décrit les moyens dont disposent les entreprises pour y répondre efficacement.

L'évolution du lieu de travail
L'enquête menée auprès de plus de 300 cadres supérieurs de différentes régions, fonctions et industries révèle que plus la main-d'œuvre est répartie, plus elle a besoin d'approches axées sur le travail d'équipe pour les tâches à plus forte valeur ajoutée. Quelques conclusions clés du rapport :

  • 71 % des personnes interrogées déclarent que leurs réseaux sont de plus en plus mondialisés
  • 72 % envisagent davantage de missions basées sur des projets et impliquant plusieurs équipes 
  • 66% des participants déclarent que le travail en équipe sera de mise pendant la plupart des projets en cours 
La collaboration en tête à tête devenant moins possible mais le besoin d'une collaboration étroite se développant rapidement, le rapport indique qu'un logiciel de vidéoconférence fiable est essentiel pour stimuler la productivité et la réussite des entreprises.

Les défis croissants
Le rapport suggère clairement que les communications vidéo consolidées présentent des avantages commerciaux importants et conduisent à une organisation mieux connectée et plus productive :
  • 95 % des répondants affirment que les communications vidéo auront un impact positif sur les performances
  • 95% des personnes interrogées pensent que la vidéo crée un sentiment de confiance accru
  • 93 % des répondants sont d'accord pour dire que la vidéo renforce l'engagement et l'efficacité des travailleurs à distance
"La vidéo améliore considérablement la qualité de la communication", a déclaré Brett Durnell, directeur des communications unifiées de F5 Networks, l'une des organisations interrogées pour le rapport. "Elle change la nature de la réunion, la rendant plus engageante, plus amusante et plus collaborative".

Mais si 79 % des personnes interrogées déclarent que la vidéoconférence est le meilleur outil de communication d'équipe pour les tâches créatives et collaboratives, 80 % d'entre elles affirment qu'elles peuvent donner accès à des solutions de vidéoconférence de meilleure qualité.

L'accès à des outils de qualité n'est toutefois qu'un des obstacles à l'adoption de la vidéo. L'étalement du système et le manque de leadership jouent également un rôle.

Par exemple, 61 % des cadres affirment que leur organisation utilise trois solutions de vidéoconférence ou plus, ce qui rend la tâche confuse et lourde pour les employés, qui ne savent plus quoi utiliser ni quand. Et si 73 % prévoient d'utiliser davantage la vidéo à l'avenir, 75 % admettent que ce sont eux qui devraient être les moteurs de l'utilisation de la vidéo dans leur organisation. 

Les points clefs
Les avantages de la communication vidéo sont évidents, comme en témoigne son omniprésence croissante dans les entreprises de tous les secteurs. Selon le rapport, la meilleure façon pour les entreprises de répondre aux exigences de communication future est d'adopter, de soutenir et de nourrir de manière proactive une culture de la vidéo conférence.

De plus, une stratégie de communication unifiée, avec une seule application pour la vidéo, le chat et les solutions téléphoniques, simplifiera l'expérience et contribuera à accélérer le cheminement vers un lieu de travail plus productif. Pour permettre cette culture de la vidéo d'abord et relever les défis de communication d'un lieu de travail en évolution, les organisations doivent

Consolider : la consolidation des solutions améliore considérablement l'expérience des utilisateurs et est essentielle à la satisfaction des employés - et au résultat final.
Adopter : Vous disposez peut-être de la meilleure solution de vidéoconférence, mais les cadres de niveau C doivent continuer à promouvoir une culture de la vidéo. Si l'on attend des employés qu'ils soient en vidéo avec les équipes dirigeantes, ils n'hésiteront pas à allumer la vidéo pour chaque réunion.
Acceptez : L'instauration d'une politique de "mise en marche de la vidéo" est essentielle à une utilisation cohérente de la vidéo dans toute l'organisation, et des solutions faciles à utiliser comme Zoom contribueront à accroître considérablement l'utilisation de la vidéo. De nombreux cadres interrogés (63 %) pensent même que l'utilisation de la vidéo devrait être un indicateur de performance officiel.
Rédigé le  7 fév. 2020 8:28 dans ZoomPrésentation  -  Lien permanent
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Zoom Nouvelles Fonctions

Zoom Nouvelles Fonctions
Avec deux récentes sorties de produits, les ingénieurs de Zoom ont été très occupés à offrir de nouvelles fonctionnalités ce mois-ci ! Consultez les modifications ci-dessous ou dans la liste complète des nouvelles fonctionnalités pour Mac OSx, Windows, iOS, Android et Linux.

ZOOM CHAT

Réponses et Réactions : Les utilisateurs peuvent répondre et ajouter des réactions emoji directement à d'autres messages, qui sont groupés avec le message original, ce qui facilite l'engagement dans des conversations connexes.
Profils de contact riches : Permettez aux autres utilisateurs de voir le département, le titre du poste et/ou l'emplacement dans un profil de contact. Les administrateurs peuvent les configurer automatiquement avec le mappage SAML, et les utilisateurs peuvent mettre à jour manuellement leurs attributs sur leur page Profil.
Annonces de diffusion : Les propriétaires de compte et les administrateurs peuvent choisir des utilisateurs spécifiques pour envoyer des annonces à sens unique à tous les utilisateurs d'un même compte.
Améliorations apportées aux groupes et aux canaux : Toutes les mentions notifient tous les membres d'un groupe/canal ; les liens de canal vers un autre canal, et si un utilisateur est membre de ce canal, il sera redirigé vers celui-ci lorsqu'il cliquera dessus ; les mentions dans un canal sont liées au nom de l'utilisateur, et lorsque quelqu'un clique sur la mention, il affiche son profil pour discuter, rencontrer ou appeler cet utilisateur.

ZOOMER SUR LES RÉUNIONS ET LES WEBINAIRES

Applications de partage d'écran uniquement : Cette fonction de sécurité permet aux administrateurs de limiter le partage d'écran aux seules applications, empêchant ainsi l'hôte et les participants de partager un bureau entier.
Envoyer un message aux participants dans une salle d'attente : Les organisateurs de réunion peuvent envoyer un message unidirectionnel à tous les participants dans la salle d'attente Zoom.
Interprétation simultanée : Les utilisateurs apportent leurs propres interprètes, et Zoom fournit plusieurs canaux audio qui mélangent l'original et l'audio de l'interprète à un rapport optimal qui permet à l'auditeur de comprendre l'interprète tout en entendant le ton de l'orateur original.
Réactions en réunion : Les participants peuvent envoyer une icône de pouce levé ou d'applaudissement pour montrer leur engagement sans interrompre la réunion, qui disparaîtra après 5 secondes.
Sélection de l'arrière-plan virtuel dans l'aperçu vidéo : La prévisualisation vidéo permet désormais de sélectionner ou de modifier un arrière-plan virtuel avant de rejoindre la réunion.

SALLES DE ZOOM

Intégration du contrôle de la pièce native : Cette fonction permet aux utilisateurs de contrôler les dispositifs adressables par IP à partir du contrôleur Zoom Rooms, tels que l'éclairage, les stores, la climatisation, et plus encore.
Arrière-plan virtuel avec écran vert : Les administrateurs peuvent télécharger des arrière-plans sur le portail Web de Zoom Rooms, et les participants dans la salle peuvent sélectionner leur arrière-plan préféré pendant une réunion.
Salles d'attente : Une zone de mise en scène virtuelle qui empêche les participants de se joindre à une réunion tant que l'hôte n'est pas prêt. Les utilisateurs de Zoom Rooms peuvent utiliser les salles d'attente et contrôler quand les participants peuvent se joindre à la réunion.
Prise en charge de plusieurs contrôleurs de salle, affichages de planification : Montez plusieurs écrans de planification et prenez en charge plusieurs contrôleurs de salle afin d'offrir une meilleure expérience de réservation et de contrôle des salles pour les espaces et les paramètres plus importants.

Pas encore utilisateur de Zoom.us ? Essayez gratuitement maintenant
Rédigé le  19 déc. 2019 17:00 dans ZoomPrésentation  -  Lien permanent
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Voir plus loin avec Zoom visioconférence

Voir plus loin avec Zoom visioconférence
Chez Zoom, notre équipe de développement est toujours à l'œuvre pour vous apporter les avancées les plus innovantes dans le domaine des communications vidéo. Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités que nous venons de sortir. Pour accéder à ces nouvelles fonctionnalités, assurez-vous d'utiliser le client Zoom le plus récent.

Calendrier/Planning
Nous avons créé plusieurs nouvelles intégrations qui rendent le calendrier et l'organisation de réunion plus simple avec Zoom.

Extension Safari : Les utilisateurs des navigateurs Google Chrome, Mozilla et Edge apprécient l'extension web de Zoom depuis des années. Maintenant les utilisateurs de Safari peuvent se joindre à la fête avec notre nouvelle extension web pour Safari ! Les utilisateurs de Safari pourront facilement planifier des réunions directement à partir de leur navigateur grâce à des intégrations telles que Google Calendar.

Zoom Client : Visualisez toutes vos réunions (Zoom et non-Zoom) à partir de votre Client Zoom. De plus, l'état de présence du live chat Zoom passera à "Indisponible" lorsque vous êtes en réunion à partir du moment où cette réunion est répertoriée dans votre Calendrier Google.

Google Chrome : Nous avons mis à jour notre extension Google Chrome pour vous permettre de modifier les paramètres de la réunion tels que "Rejoindre avant l'hôte" et "Tous muet à l'entrée" chaque fois que vous commencez une réunion.

Enregistrement : Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour les enregistrements Zoom afin de les rendre plus utiles que jamais.

Enregistrement d'enregistrement : Les utilisateurs peuvent suivre les personnes qui regardent leur webinaire et les enregistrements de la réunion grâce à un formulaire d'enregistrement personnalisé (nécessite un compte Zoom Pro).

Webinaires à la demande : Les personnes inscrites à un webinaire qui ont manqué un webinaire ont un accès "à la demande" aux enregistrements sans avoir à s'inscrire de nouveau.

Ces fonctions sont particulièrement utiles pour ceux qui utilisent les enregistrements à des fins de marketing ou de vente, car ils peuvent suivre les prospects qui ont regardé leurs enregistrements. Il est également utile dans le domaine de l'éducation et de la formation et du perfectionnement en entreprise de savoir quels étudiants ou employés ont vu des cours virtuels.

Salles d'attente : Êtes-vous constamment en réunion ? Vous adorerez utiliser la salle d'attente de Zoom. Elle est particulièrement pratique si vous utilisez fréquemment la même ID de réunion. Cela permet de s'assurer que les participants à la réunion ne se perdent pas. En particulier dans le domaine de la télé-santé, où la confidentialité est essentielle et pour les professeurs qui ont des heures bien définies. 

Personnalisation de la salle d'attente : Les utilisateurs peuvent maintenant personnaliser leur salle d'attente virtuelle avec leur logo, le titre de la réunion (rempli automatiquement à partir du calendrier) et un message personnalisé.

Apple
Zoom a une longue histoire de développement d'innovations pour Apple et cette version du produit ne fait pas exception.

Macbook Pro Touchbar : Les utilisateurs de Macbook Pro peuvent gérer les commandes de réunion à l'aide de leur barre tactile (disponible sur les nouveaux Macbooks).

Intégrations : 
Plus de 10 000 établissements d'enseignement adorent Zoom. Nous avons construit de nombreuses fonctionnalités pour l'éducation, y compris des intégrations avec divers outils d'apprentissage.

Interopérabilité des outils d'apprentissage (LMS) : Nous avons mis à jour notre intégration avec Blackboard et ajouté un nouveau LMS avec Sakai. Sur les deux plates-formes, les utilisateurs peuvent désormais configurer, héberger et gérer les réunions directement.

Live Chat
Si vous voulez rester au courant de sujets et de personnes spécifiques au sein de votre organisation, vous adorerez notre nouvelle fonction de live chat.

Notification des mots-clés et des contacts : Vous pouvez maintenant activer les notifications par mots-clés spécifiques et les messages de contacts spécifiques. Imaginez que vous êtes dans le marketing. Maintenant, vous serez averti chaque fois que quelqu'un dans vos chats dit des mots que vous sélectionnez comme "marketing", "marque", "nouvelles", "news", ou à chaque fois que votre CMO sonne.


Pour accéder à ces nouvelles fonctionnalités, assurez-vous d'utiliser le client Zoom le plus récent. Vous voulez en savoir plus sur nos nouvelles fonctionnalités et comment elles peuvent aider votre entreprise ? Testez gratuitement, dès aujourd'hui !



Rédigé le  17 avril 2018 10:50 dans ZoomPrésentation  -  Lien permanent
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Nouvelle source de suivi avec Zoom Video Webinars

Zoom Visioconférence
Tout le monde sait que Zoom offre une plateforme de vidéoconférence étonnante, mais saviez-vous que Zoom offre aussi un service de webinaire vidéo haut de gamme ? Les webinaires vidéo Zoom se distinguent des autres solutions de webinaires par leurs capacités vidéo, leur évolutivité et leur facilité d'utilisation. Il possède également une interface utilisateur très similaire à l'expérience familière des réunions Zoom. Et grâce à notre nouvelle fonction de suivi des sources, Zoom Video Webinars peut vous apporter des informations précieuses sur l'endroit d'où vos participants s'inscrivent et sur la façon de développer votre programme.

Notre nouvelle fonction de suivi des sources vous donne des informations détaillées sur la provenance de vos inscrits. Par exemple, vous pouvez savoir si un plus grand nombre d'inscrits aux webinaires proviennent de votre blog, des médias sociaux, des campagnes de partenaires ou du marketing par courriel, de sorte que vous pouvez déterminer quels programmes sont les plus utiles pour les futures promotions de webinaires.

Connectez-vous simplement sur zoom.us et cliquez sur Mes webinaires. Sélectionnez un webinaire, puis cliquez sur l'onglet Invitations. Sous Inviter des participants se trouve la section Suivi de la source. Cliquez sur Ajouter pour ajouter une nouvelle source d'enregistrement pour chaque type de support que vous utilisez pour inviter des participants. Chaque source vient avec son propre URL de suivi unique, qui suit combien de personnes ont visité et se sont enregistrées à partir de ce lien. Zoom Webinars supporte jusqu'à vingt sources. Pour télécharger vos données sous forme de fichier CSV, cliquez sur Exporter le rapport dans le fichier CSV.

Voici d'autres fonctions de Zoom Video Webinars qui peuvent aider votre programme à grandir :
  • Évolutivité : En plus de 100 participants vidéo interactifs, les webinaires vidéo Zoom prennent en charge jusqu'à 10 000 visiteurs en consultation seulement et peuvent être facilement diffusés sur Facebook Live et YouTube.
  • Partage et enregistrement faciles : les webinaires vidéo Zoom permettent un partage d'écran HD en un seul clic, prennent en charge le double écran pour montrer les panélistes et les présentations en même temps, et vous permettent de personnaliser facilement vos e-mails et vos formulaires d'enregistrement.
  • Interactivité : Avec le chat en réunion, les sondages en direct et les boîtes de dialogue de questions et réponses, les webinaires vidéo Zoom facilitent la création d'une expérience dynamique et interactive pour les présentateurs et les participants.
Consultez notre page de support pour plus d'informations sur les webinaires et le suivi des sources !

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Zoom peut enrichir votre programme de webinaires ? Inscrivez-vous pour un test gratuit dès aujourd'hui !
 
Rédigé le  4 avril 2018 7:13 dans PrésentationZoom  -  Lien permanent
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