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Découvrez comment gagner en productivité avec les solutions de support à distance

Découvrez comment gagner en productivité avec les solutions de support à distance
Quelle est la principale attente de vos clients ? Est-ce vos produits ? Vos services ? La qualité du service client ?
Quoiqu’il en soit, vous êtes là pour améliorer leurs propres conditions de travail. Qu'ils soient internes ou externes, vos clients veulent la même chose : l'amélioration de leur productivité qui elle-même, entraînera leur entreprise vers une progression. 
Pour rentrer dans ce cercle vertueux, il faut que vos objectifs et les leurs, deviennent communs.
Il faut donc agir sur l'excellence du service client, la simplicité, la rapidité, être capable d'intervenir et de prévenir les risques de fonctionnement.
La récompense est une légère hausse de la fidélité de vos clients mais au final un gain de chiffre d'affaires et de rentabilité plus important. C'est un domaine où les choix technologiques sont essentiels. Les outils informatiques permettent d'automatiser, d'alerter, de formaliser de manière intelligente et quantitative. Le logiciel de gestion de parc est une de ces technologies.

Trouver des moyens de suivi proactif, mettre des indicateurs est une question primordiale du service client.
Beaucoup trop de services clients ne sont pas encore professionnels et n'abordent pas de manière globale ces questions. Bien souvent, ils sont englués dans les questions quotidiennes sans avoir le temps de prendre du recul. 
Quand vous voyez arriver les mêmes questions, vous avez les signes avant-coureurs qu'elles ne vont pas tarder à se poser. Vous pouvez même commencer à mettre en alerte votre support !
Mesurer les résultats positifs, même si vos clients ne se rendre compte directement des temps économisés, ils vont le sentir à travers un confort supplémentaire (un ordinateur qui démarre tous les matins, pas d'attente pour les mises à jour, des logiciels qui fonctionne, une machine toujours performante, …). Un problème résolu rapidement, voir anticipé évite les surcharges du support client, améliore les relations et donne une confiance supplémentaire. 
C’est la base de notre objectif final pour conserver le client dans le temps, avec une relation durable et productive.   C’est 5 à 25 fois plus cher d'attirer un nouveau client que de conserver un existant (qu'il soit interne ou externe !).   Imaginez vos clients comme des personnes ! Les plus futiles attentions représentent parfois les critères les moins facilement quantifiables. Si vous leur simplifiez les conditions de support (connexion en dehors des heures de travail, sur tous les types de support, sans code à transmettre, …) vous leur apportez une attention dont, sans le savoir, ils apprécient la qualité. Quand les utilisateurs savent vous vous souciez de leurs attentes, ils prennent confiance et très rapidement le téléphone sonne moins !

Support à distance, instantané sur tous les supports via Live Chat ou de manière proactive : ISL Online
Gestion de parcs informatiques, simple avec alerte et monitoring, ticketing et help desk : RG Supervision 
Rédigé le  23 mai 2017 10:16  -  Lien permanent
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Obtenez le livre blanc du elearning

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​Découvrez en quoi le elearning peut aider le développement de votre entreprise.
L’univers de la formation et du développement dans l’entreprise continue à évoluer rapidement. Les programmes et les services de formation en elearning traditionnels ne peuvent plus répondre aux demandes grandissantes de partage des connaissances et de formation. Il y a un besoin de plus en plus important de formation transverse (à travers plusieurs pays, régions, équipes, services). La croissance du nombre de cours créés par les utilisateurs eux-mêmes, et diffuser en interne à travers les outils de communication de l'entreprise, commence véritablement à décoller. Le sujet intéresse les experts au sein des entreprises, qui disposent de connaissances et d’outils de conception simples et rapides et peuvent ainsi créer des cours de formation pour partager leurs expertises. 

Obtenir le livre blanc du elearning pour l'entreprise selon Easygenerator

Rédigé le  24 avril 2017 8:02  -  Lien permanent
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Splashtop On-Demand Support Nouvelle Fonction : Passez en mode Administrateur

Splashtop On-Demand Support Nouvelle Fonction : Passez en mode Administrateur

Splashtop, une solution concurrente de Teamviewer, vient d'ajouter une fonction demandée par les utilisateurs de Splashtop à la demande (SOS). Vous pouvez maintenant passer en mode administrateur lorsque vous êtes en support sur un compte utilisateur standard de Windows. Vous serez en mesure d’interagir pleinement avec l’UAC et vous pourrez effectuer toutes les opérations comme installer/désinstaller des applications. Activez-le maintenant ! Pour obtenir cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs actuels peuvent mettre à jour leur application Splashtop Business On Demand vers la dernière version (3.1.4.x ou version ultérieure). Assurez-vous aussi que vos clients téléchargent les dernières versions clientes SOS (en allant directement sur sos.splashtop.com). 

Comment se connecter en tant qu’administrateur ? Lorsque vous entrez le code du client SOS dans l’application Splashtop Business On Demand, vous verrez une nouvelle case à cocher. Cochez simplement la case, puis il vous sera demandé les informations d’identification de l’administrateur Windows :

Splashtop SOS Admin
Il faudra quelques secondes pour que Splashtop SOS passe en mode administrateur. L’utilisateur distant devra cliquer sur « OK » dans le pop-up UAC.


Ressources :

Rédigé le  21 avril 2017 9:10 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
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Les 10 avantages de Splashtop Business

Les 10 avantages de Splashtop Business
Splashtop Business a de nombreux avantages. Découvrez les 10 plus significatifs.

Splashtop Business est un excellent moyen d'accéder à vos ordinateur où que vous soyez dans votre maison via votre réseau domestique. Visualisez votre ordinateur à partir de votre smartphone sur le canapé ou travaillez sur ordinateur à partir de votre tablette. Splashtop rend cela facile. Vous pouvez également accéder à vos ordinateurs personnels à l'extérieur de votre réseau domestique.
  • Accédez à vos ordinateurs distant de manière professionnelle 
  • Accédez à vos ordinateurs depuis tous types de réseaux (internes, externes, mobiles, ...)
  • Téléchargez gratuitement des applications iOS / Android
  • Splashtop Business prend en charge un plug-in navigateur Chrome qui vous permet d' accéder à vos ordinateurs à partir du navigateur Chrome sous Windows, Mac, Linux ou un Chromebook.
  • Transfer de fichiers : Récupérez ou déposez des fichiers sur vos ordinateurs distants
  • Impression à distance : Imprimez des fichiers sur un ordinateur distant sur une imprimante locale
  • Ordinateur et gestion des utilisateurs : Console Web pour gérer les listes et les groupes d'utilisateurs et d'ordinateurs 
  • Vous pouvez également allumer à distance les ordinateurs et les redémarrer si nécessaire.
  • Se connecter à plusieurs ordinateurs : Avec Splashtop Business, vous pouvez accéder jusqu'à 10 ordinateurs !
  • Les fonctions Premium : Obtenez l'annotation (tableau blanc pour dessiner sur l' écran), des raccourcis personnalisés et une parfaite intégration de l’environnement tactile pour une commande à distance plus ergonomique (mise à l'échelle automatique, fermeture de session, ...)
Splashtop Business
Rédigé le  19 avril 2017 10:49 dans Accès à distantce  -  Lien permanent
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Créez des cartes de vœux animées avec un WEB-BOOK

Créez des cartes de vœux animées avec un WEB-BOOK Préparez vos cartes de vœux avec l'offre WEB-BOOK VOEUX.

Envoyez-nous votre propre création en PowerPoint. Nous hébergerons votre carte et vous pourrez en personnaliser l'interface.

C'est simple, rapide à mettre en oeuvre et très abordable.

Voir un exemple de carte de vœux | Achetez en ligne maintenant

Rédigé le  9 nov. 2016 7:56  -  Lien permanent
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Easygenerator fait le plein de nouveautés

Easygenerator fait le plein de nouveautés Notre solution de création, diffusion et gestion des formations en ligne garde un rythme de développement élevé.

Après les nombreuses nouveautés des mois précédents que vous pouvez retrouver dans le blog de Easygenerator, 3 nouvelles fonctions viennent enrichir le service : 
  • Sauvegarde de la progression entre "device" (désactivable aussi). Cette fonction permet de reprendre sur un ordinateur, la formation qu'un aprenant avait commencé sur un smartphone ou une tablette
  • Connexion via les réseaux sociaux. Vos apprenants peuvent utiliser leur profils Facebook, Linkedin ou Google pour s'identifier lors de leurs formations.
  • Intégration d'un système d'invitation par email. Cela vous permet d'intégrer un fichier de vos apprenants avec leurs emails, et de leur envoyer une invitation. Vous pouvez restreindre l'accès à uniquement ces personnes !
Comme vous le constatez Easygenerator profite des ses 20 ans d'expérience dans le elearning pour intégrer une offre de plus en plus complète.


Rédigé le  12 oct. 2016 9:19  -  Lien permanent
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