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Venez rencontrer ISL Online au CEBIT du 20 au 24 mars 2017

Venez rencontrer ISL Online au CEBIT du 20 au 24 mars 2017
Nous avons le plaisir de vous inviter au CeBIT, l'événement qui définit les dernières tendances informatique !
Venez nous rencontrer du 20 au 24 mars. Nous présenterons les solutions ISL Online et les plus récentes réalisations au stand acmeo du Hall 15, Stand F76.
Rédigé le  9 mars 2017 16:09  -  Lien permanent
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Obtenez le livre blanc du elearning

Obtenez le livre blanc du elearning
​Changer les dynamiques d’eLearning en contenu auto-généré dans les entreprises
L’univers de la formation et du développement dans l’entreprise continue à évoluer rapidement. Les programmes et services de formation en eLearning traditionnels ne peuvent plus répondre aux demandes grandissantes de partage des connaissances et de formation. Il y a un besoin de plus en plus important de formation à l’échelle régionale en langues locales au sein des entreprises multinationales, soutenu par des équipes centralisées. La croissance du nombre de cours créés par les utilisateurs eux-mêmes, promeut à l’échelle interne à travers les réseaux sociaux, commence vraisemblablement à décoller. Le sujet intéresse les experts au sein des entreprises, qui disposent de connaissances et d’outils de conception simples et rapides, et peuvent ainsi créer des cours de formation pour partager leur expertise. 

Obtenir le livre blanc du elearning pour l'entreprise selon Easygenerator

Rédigé le  24 jan. 2017 18:02  -  Lien permanent
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Bonne Année 2017

Bonne Année 2017 Bonne Année 2017!
Nous vous ferons partager nos nombreux projets, découvertes et nouveaux services pour cette nouvelle année.



Rédigé le  1 jan. 2017 1:17  -  Lien permanent
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Créez des cartes de vœux animées avec un WEB-BOOK

Créez des cartes de vœux animées avec un WEB-BOOK Préparez vos cartes de vœux avec l'offre WEB-BOOK VOEUX.

Envoyez-nous votre propre création en PowerPoint. Nous hébergerons votre carte et vous pourrez en personnaliser l'interface.

C'est simple, rapide à mettre en oeuvre et très abordable.

Voir un exemple de carte de vœux | Achetez en ligne maintenant

Rédigé le  9 nov. 2016 7:56  -  Lien permanent
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Easygenerator fait le plein de nouveautés

Easygenerator fait le plein de nouveautés Notre solution de création, diffusion et gestion des formations en ligne garde un rythme de développement élevé.

Après les nombreuses nouveautés des mois précédents que vous pouvez retrouver dans le blog de Easygenerator, 3 nouvelles fonctions viennent enrichir le service : 
  • Sauvegarde de la progression entre "device" (désactivable aussi). Cette fonction permet de reprendre sur un ordinateur, la formation qu'un aprenant avait commencé sur un smartphone ou une tablette
  • Connexion via les réseaux sociaux. Vos apprenants peuvent utiliser leur profils Facebook, Linkedin ou Google pour s'identifier lors de leurs formations.
  • Intégration d'un système d'invitation par email. Cela vous permet d'intégrer un fichier de vos apprenants avec leurs emails, et de leur envoyer une invitation. Vous pouvez restreindre l'accès à uniquement ces personnes !
Comme vous le constatez Easygenerator profite des ses 20 ans d'expérience dans le elearning pour intégrer une offre de plus en plus complète.


Rédigé le  12 oct. 2016 9:19  -  Lien permanent
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L’assistance vidéo en ligne se développe

L’assistance vidéo en ligne se développe
LogMeIn avait lancé l’année dernière une option d’assistance en ligne via vidéo (Rescue Lens) en option de son service de support à distance LogMeIn Rescue. Citrix propose désormais une option équivalente avec GoToAssist Seeit.

Les services fonctionnent de la même manière en utilisant l’appareil photo/vidéo d’un mobile pour transmettre en temps réel des images à l’opérateur de support. Cela permet à l’opérateur à distance de voir réellement et en direct la situation.

Cette fonction élargie considérablement les domaines d’activités du support à distance. Autrefois réservé à l’informatique, ses supports à distance vidéo permettent désormais de faire des expertises pour les assurances, d’assurer des maintenances mécaniques dans des sites de production ou de constater une problématique. Et même en informatique, cela permet plus simplement à l’utilisateur, de montrer son problème !

En revanche, la banalisation de ce type d’activités va prendre du temps. Au même titre que le support à distance informatique a nécessité une acceptation de la part des clients et des fournisseurs de support, la dématérialisation avec l’aide de la vidéo risque de rencontrer encore beaucoup de freins (qualité et vitesse de transmission de la vidéo, difficulté d’installation de l’application cliente, manipulation complexe, multi flux vidéo/audio avec le client, manque de couverture complète de tous les cas de figure, …)

L’atout principal de ces services est de faire gagner du temps en évitant des déplacements ! 

Les professionnels de l'assistance informatique comprennent plus facilement la question posée par l'utilisateur distant quel que soit l’état de l’ordinateur.
Les équipes de maintenance et de réparation peuvent aider les techniciens sur le terrain lors d'une panne et rétablir plus vite le bon fonctionnement.
Les agents d'assistance peuvent contacter les experts à distance lorsqu’ils sont sur place et montrer- le problème visuellement pour avoir de l’aide.
Et c’est pour cela que ça fonctionne particulièrement bien dans les assurances, qui peuvent ainsi expertiser leurs clients plus rapidement et le client démarre ses travaux de réparation plus vite.
Rédigé le  13 sep. 2016 7:12  -  Lien permanent
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