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Obtenez le livre blanc du elearning

Obtenez le livre blanc du elearning
​Découvrez en quoi le elearning peut aider le développement de votre entreprise.
L’univers de la formation et du développement dans l’entreprise continue à évoluer rapidement. Les programmes et les services de formation en elearning traditionnels ne peuvent plus répondre aux demandes grandissantes de partage des connaissances et de formation. Il y a un besoin de plus en plus important de formation transverse (à travers plusieurs pays, régions, équipes, services). La croissance du nombre de cours créés par les utilisateurs eux-mêmes, et diffuser en interne à travers les outils de communication de l'entreprise, commence véritablement à décoller. Le sujet intéresse les experts au sein des entreprises, qui disposent de connaissances et d’outils de conception simples et rapides et peuvent ainsi créer des cours de formation pour partager leurs expertises. 

Obtenir le livre blanc du elearning pour l'entreprise selon Easygenerator

Rédigé le  24 avril 2017 8:02  -  Lien permanent
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Splashtop On-Demand Support Nouvelle Fonction : Passez en mode Administrateur

Splashtop On-Demand Support Nouvelle Fonction : Passez en mode Administrateur

Splashtop, une solution concurrente de Teamviewer, vient d'ajouter une fonction demandée par les utilisateurs de Splashtop à la demande (SOS). Vous pouvez maintenant passer en mode administrateur lorsque vous êtes en support sur un compte utilisateur standard de Windows. Vous serez en mesure d’interagir pleinement avec l’UAC et vous pourrez effectuer toutes les opérations comme installer/désinstaller des applications. Activez-le maintenant ! Pour obtenir cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs actuels peuvent mettre à jour leur application Splashtop Business On Demand vers la dernière version (3.1.4.x ou version ultérieure). Assurez-vous aussi que vos clients téléchargent les dernières versions clientes SOS (en allant directement sur sos.splashtop.com). 

Comment se connecter en tant qu’administrateur ? Lorsque vous entrez le code du client SOS dans l’application Splashtop Business On Demand, vous verrez une nouvelle case à cocher. Cochez simplement la case, puis il vous sera demandé les informations d’identification de l’administrateur Windows :

Splashtop SOS Admin
Il faudra quelques secondes pour que Splashtop SOS passe en mode administrateur. L’utilisateur distant devra cliquer sur « OK » dans le pop-up UAC.


Ressources :

Rédigé le  21 avril 2017 9:10 dans Télémaintenance  -  Lien permanent
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Les 10 avantages de Splashtop Business

Les 10 avantages de Splashtop Business
Splashtop Business a de nombreux avantages. Découvrez les 10 plus significatifs.

Splashtop Business est un excellent moyen d'accéder à vos ordinateur où que vous soyez dans votre maison via votre réseau domestique. Visualisez votre ordinateur à partir de votre smartphone sur le canapé ou travaillez sur ordinateur à partir de votre tablette. Splashtop rend cela facile. Vous pouvez également accéder à vos ordinateurs personnels à l'extérieur de votre réseau domestique.
  • Accédez à vos ordinateurs distant de manière professionnelle 
  • Accédez à vos ordinateurs depuis tous types de réseaux (internes, externes, mobiles, ...)
  • Téléchargez gratuitement des applications iOS / Android
  • Splashtop Business prend en charge un plug-in navigateur Chrome qui vous permet d' accéder à vos ordinateurs à partir du navigateur Chrome sous Windows, Mac, Linux ou un Chromebook.
  • Transfer de fichiers : Récupérez ou déposez des fichiers sur vos ordinateurs distants
  • Impression à distance : Imprimez des fichiers sur un ordinateur distant sur une imprimante locale
  • Ordinateur et gestion des utilisateurs : Console Web pour gérer les listes et les groupes d'utilisateurs et d'ordinateurs 
  • Vous pouvez également allumer à distance les ordinateurs et les redémarrer si nécessaire.
  • Se connecter à plusieurs ordinateurs : Avec Splashtop Business, vous pouvez accéder jusqu'à 10 ordinateurs !
  • Les fonctions Premium : Obtenez l'annotation (tableau blanc pour dessiner sur l' écran), des raccourcis personnalisés et une parfaite intégration de l’environnement tactile pour une commande à distance plus ergonomique (mise à l'échelle automatique, fermeture de session, ...)
Splashtop Business
Rédigé le  19 avril 2017 10:49 dans Accès à distantce  -  Lien permanent
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Créez des cartes de vœux animées avec un WEB-BOOK

Créez des cartes de vœux animées avec un WEB-BOOK Préparez vos cartes de vœux avec l'offre WEB-BOOK VOEUX.

Envoyez-nous votre propre création en PowerPoint. Nous hébergerons votre carte et vous pourrez en personnaliser l'interface.

C'est simple, rapide à mettre en oeuvre et très abordable.

Voir un exemple de carte de vœux | Achetez en ligne maintenant

Rédigé le  9 nov. 2016 7:56  -  Lien permanent
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Easygenerator fait le plein de nouveautés

Easygenerator fait le plein de nouveautés Notre solution de création, diffusion et gestion des formations en ligne garde un rythme de développement élevé.

Après les nombreuses nouveautés des mois précédents que vous pouvez retrouver dans le blog de Easygenerator, 3 nouvelles fonctions viennent enrichir le service : 
  • Sauvegarde de la progression entre "device" (désactivable aussi). Cette fonction permet de reprendre sur un ordinateur, la formation qu'un aprenant avait commencé sur un smartphone ou une tablette
  • Connexion via les réseaux sociaux. Vos apprenants peuvent utiliser leur profils Facebook, Linkedin ou Google pour s'identifier lors de leurs formations.
  • Intégration d'un système d'invitation par email. Cela vous permet d'intégrer un fichier de vos apprenants avec leurs emails, et de leur envoyer une invitation. Vous pouvez restreindre l'accès à uniquement ces personnes !
Comme vous le constatez Easygenerator profite des ses 20 ans d'expérience dans le elearning pour intégrer une offre de plus en plus complète.


Rédigé le  12 oct. 2016 9:19  -  Lien permanent
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L’assistance vidéo en ligne se développe

L’assistance vidéo en ligne se développe
LogMeIn avait lancé l’année dernière une option d’assistance en ligne via vidéo (Rescue Lens) en option de son service de support à distance LogMeIn Rescue. Citrix propose désormais une option équivalente avec GoToAssist Seeit.

Les services fonctionnent de la même manière en utilisant l’appareil photo/vidéo d’un mobile pour transmettre en temps réel des images à l’opérateur de support. Cela permet à l’opérateur à distance de voir réellement et en direct la situation.

Cette fonction élargie considérablement les domaines d’activités du support à distance. Autrefois réservé à l’informatique, ses supports à distance vidéo permettent désormais de faire des expertises pour les assurances, d’assurer des maintenances mécaniques dans des sites de production ou de constater une problématique. Et même en informatique, cela permet plus simplement à l’utilisateur, de montrer son problème !

En revanche, la banalisation de ce type d’activités va prendre du temps. Au même titre que le support à distance informatique a nécessité une acceptation de la part des clients et des fournisseurs de support, la dématérialisation avec l’aide de la vidéo risque de rencontrer encore beaucoup de freins (qualité et vitesse de transmission de la vidéo, difficulté d’installation de l’application cliente, manipulation complexe, multi flux vidéo/audio avec le client, manque de couverture complète de tous les cas de figure, …)

L’atout principal de ces services est de faire gagner du temps en évitant des déplacements ! 

Les professionnels de l'assistance informatique comprennent plus facilement la question posée par l'utilisateur distant quel que soit l’état de l’ordinateur.
Les équipes de maintenance et de réparation peuvent aider les techniciens sur le terrain lors d'une panne et rétablir plus vite le bon fonctionnement.
Les agents d'assistance peuvent contacter les experts à distance lorsqu’ils sont sur place et montrer- le problème visuellement pour avoir de l’aide.
Et c’est pour cela que ça fonctionne particulièrement bien dans les assurances, qui peuvent ainsi expertiser leurs clients plus rapidement et le client démarre ses travaux de réparation plus vite.
Rédigé le  13 sep. 2016 7:12  -  Lien permanent
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