Votre panier : 0,00 €

Enfin une solution simple pour faire du support sur iPhone et iPad

Partager

Enfin une solution simple pour faire du support sur iPhone et iPad
Depuis toujours la maintenance des appareils sous iOS est un vrai problème pour les entreprises. Apple a verrouillé cette possibilité. Il existait bien des solutions "compliquées" mais rien de vraiment fonctionnel et rapide.

Splashtop lance enfin une solution à ce problème avec Splashtop On Demand SOS.

Les professionnels du support à distance (SSII, Editeurs de logiciels, Services Informatiques) en charge de l'administration de périphériques iOS (iPhone et iPad) peuvent maintenant intervenir à distance, via internet, sur ces appareils avec Splashtop On Demand SOS et la nouvelle option Mobile.

Vous avez uniquement besoin d'un accès internet !

1 - Il vous faut tout d'abord un compte Splashtop On Demand :
Achetez un abonnement (180 €HT par an)

Splashtop On Demand
2 - Votre client télécharge l’application Splashtop SOS sur l’App Store : Demandez votre client depuis leur appareil mobile d'aller à l'url sos.Splashtop.com ou envoyez-leur par email ! Ils auront un lien pour obtenir l’application Splashtop SOS pour iOS sur l'App Store. Lorsqu’ils exécutent l’application Splashtop SOS sur leur iPhone ou leur iPad, elle affichera un code de session qu'ils vous communiquerons et que vous entrerez sur votre écran. (Attention ne pas téléphoner depuis l'appareil pendant le partage)


3 - Entrez le code dans votre application Splashtop et commencez à voir l’écran de l’iOS : Exécutez l’application Splashtop Business sur votre ordinateur (identifiez-vous avec votre compte), cliquez sur l’icône SOS (signe plus) vers le haut de l’application. Saisissez le code de neuf chiffres communiqué par votre utilisateur distant et généré par Splashtop SOS sur appareil iOS de votre client. Lorsque vous cliquez sur la flèche pour démarrer la session, l’utilisateur distant aura une demande d'activation du Airplay. Pour commencer le partage d’écran, il doit donc activer AirPlay selon les indications de son téléphone.

Dès lors vous verrez l'écran leur iPhone ou leur iPad en temps réel sur votre écran d’ordinateur.


Découvrez le fonctionnement en vidéo :



Rédigé le  30 mai 2017 21:10 dans Télémaintenance  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site