Votre panier : 0,00 €

GoToAssist Remote Support

(Code: GOTOARS1M)
Facturation :

Envoyer à un ami
49,00 €
Ajouter au Panier
GoToAssist Remote Support
  • GoToAssist Remote Support
  • GoToAssist Remote Support
  • GoToAssist Remote Support
  • GoToAssist Remote Support
  • GoToAssist Remote Support
  • GoToAssist Remote Support
GoToAssist Remote Support
Support à distance à la demande pour la télémaintenance des ordinateurs

Assistance illimitée en temps réel pour les utilisateurs finaux : Accédez aux ordinateurs des utilisateurs finaux et contrôlez-les pour résoudre les problèmes techniques en un clin d'œil. Vous pouvez passer d'un simple appel ou chat d'assistance à une session d'assistance en ligne en un seul clic.

Accès aux ordinateurs sans surveillance : Dépannez les ordinateurs et les serveurs distants sans nécessiter la présence de l'utilisateur final. Téléchargez le programme d'installation et connectez-vous à tout moment aux machines sans surveillance pour procéder aux dépannages urgents ou à une maintenance de routine.

Partage d'écran bidirectionnel : Vos clients et vos conseillers informatiques peuvent partager leur écran et donner le contrôle du clavier et de la souris.

Diagnostic à distance : Accédez en un clin d'œil aux informations système des clients, notamment la configuration matérielle et logicielle.

Transfert de fichiers : Envoyez et recevez des fichiers en toute sécurité dans une session d'assistance en direct ou sans surveillance, utile pour appliquer des correctifs, des mises à jour et plus encore.

Navigation sur plusieurs écrans : Passez facilement d'un écran à un autre ou faites défiler tous les écrans d'un client. .

Assistance multi-sessions : Menez jusqu'à 8 sessions d'assistance à distance simultanées par technicien.

Outils d'annotation : Annotez, surlignez et indiquez des éléments directement sur l'écran du client.

Transfert de session : Transférez des sessions d'assistance à distance à un autre membre de l'équipe.
Invitation à la session. Invitez d'autres membres de l'équipe à rejoindre vos sessions d'assistance à distance pour résoudre rapidement les problèmes.

Accès partagé : Partagez l'accès aux machines sans surveillance avec tous les membres de l'équipe.

Enregistrement de sessions : Enregistrez les sessions d'assistance et de chat actives à des fins d'audit et de formation. Les enregistrements peuvent être téléchargés à tout moment pendant 90 jours.

Rapports de sessions : Exécutez des rapports sur toutes les activités d'assistance pour obtenir des données détaillées comme le nom du client, les notes du technicien et la durée de la session.

Administration centralisée : Configurez de nouveaux techniciens et personnalisez les autorisations.

Connexion en tant qu'administrateur : Exécutez des commandes système comme Ctrl-Alt-Suppr, effectuez des changements de profil utilisateur et redémarrez l'ordinateur.

Archivage de données sur site : Exportez les rapports et les enregistrements de sessions dans différents formats.


Ouvrir un compte de test

Partager

Articles complémentaires
GoToAssist Seeit
39,00 €
GoToAssist Service Desk
32,00 €