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GoToAssist Seeit

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Partage de vidéos en direct pour une assistance rapide et efficace.

Enregistrement de session : Capturez en un seul clic les fichiers audio, les vidéos ou les instantanés de vos sessions.

Portail Web sécurisé : Vous pouvez vous connecter sur n'importe quel appareil et lancer une session d'assistance par vidéo en direct en seulement un instant.

Flux vidéo : Vos clients ou vos employés utilisent tout simplement la caméra de leur appareil iPhone ou Android pour présenter le problème.

Fonction audio intégrée : Vous pouvez communiquer clairement via la fonction audio intégrée pour guider l'inspection ou la réparation.

Connexion rapide : Il suffit que les personnes demandant de l'assistance se procurent l'application GoToAssist Seeit pour rejoindre la session.

Instantanés : Vous pouvez prendre des photos en toute simplicité pendant la session d'assistance pour enregistrer le problème.

Annotation : Pour expliquer la solution, vous pouvez placer des flèches sur la vidéo en pause ou sur les instantanés.

Gestion des photos : Tous vos instantanés sont conservés dans une galerie de vignettes pour une utilisation ultérieure.

FONCTIONNEMENT DE SEEIT
Réduisez facilement les temps d'arrêt des équipements et les frais de déplacement.
En cas de difficulté, vous pouvez rapidement jeter un coup d'œil et prendre la mesure corrective adéquate.

Identifiez le problème : Pour les incidents difficiles à expliquer par téléphone, la vidéo en direct permet de montrer exactement ce que vous devez savoir. Il suffit que vos clients ou vos employés ouvrent GoToAssist Seeit et indiquent le problème à l'aide de leur smartphone. Cela facilite la tâche et vous permet d'aller droit au but. 

ASSISTANCE POUR TOUS, POUR TOUT
Qui utilise GoToAssist Seeit ? Que le problème vienne d'un routeur mal configuré, d'une pièce auto endommagée ou d'un équipement douteux, vous pouvez jeter un coup d'œil facilement, où que vous soyez.

  • Professionnels de l'assistance informatique : Évitez les malentendus en visualisant clairement la question posée par l'utilisateur.
  • Équipes de maintenance et de réparation : Assistez les mécaniciens de terrain à distance lors d'une panne pour vite rétablir le bon fonctionnement.
  • Agents d'assistance sur le terrain : Contactez les experts à distance lorsque vous êtes sur place et montrez-leur le problème visuellement pour leur permettre de vous assister.
  • Inspecteurs de sinistre : Inspectez les dégâts et donnez des estimés exacts aux détenteurs de la police d'assurance sans avoir à vous déplacer.

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