LogMeIn Central ajoute la télémaintenance à la demande

Partager

LogMeIn Central ajoute la télémaintenance à la demande LogMeIn Central ajoute la télémaintenance à la demande.

Comme beaucoup de clients l'on remarqué, les prix de LogMeIn Central et de LogMeIn Rescue sont plutôt à la hausse. Des solutions Alternatives existent avec par exemple ISL Online ou RG Supervision.

Nous attirons aujourd'hui votre attention sur LogMeIn Central qui intègre, dès la version Basic, la prise de contrôle "ad'hoc".
Il s'agit d'une prise de contrôle "à la demande" (sans installation préalable sur le poste distant)

Vous envoyez un email ou fournissez un code à votre utilisateur distant, et vous pouvez prendre la main sur sa machine pour lui apporter de l'aide.
Il fallait auparavant avoir, en plus de LogMeIn Central, la version LogMeIn Rescue. C'est donc une économie importante qui donne aussi la direction de LogMeIn ... avoir une seule interface pour tous les services.

Les prix augmentent, mais les fonctionnalités accompagnent complètement le gestionnaire de parc informatique.


Rédigé le  14 nov. 2015 8:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site