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LogMeIn Rescue Lens

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LogMeIn Rescue Lens
LogMeIn ajoute une nouvelle fonctionnalité à son service LogMeIn Rescue : Le support vidéo à distance.

LogMeIn Rescue Lens permet de faire du support à distance avec une assistance vidéo en directe. Cette fonction répond aux attentes des clients connectés d'aujourd'hui. Elle permet aux équipes de support à distance d'intervenir sur tous les types de produits (industriels, matériels, ...) 
Pour commencer un support, l'utilisateur final télécharge tout simplement une application de Google Play ou iOS App Store sur son smartphone et  entre un code PIN pour assurer la sécurité.
Le technicien peut découvrir le problème via la vidéo en directe et commenter, annoter, guider l'utilisateur dans la résolution de l'incident.

Découvrez une vidéo de démonstration et ouvrez un compte de test

L'objectif de ce type de support est de permettre à vos techniciens de diagnostiquer et résoudre les problèmes rapidement sans avoir à compter sur les descriptions inefficaces (et souvent erronées et incomplètes) verbales ou écrites de ce qui se passe. Le son et la vidéo en temps réel donnent à votre technicien une vision claire du problème et guide le client dans la résolution. 

Fonctionnalités :
  • Tableau blanc Smart:  Annoter importe quel écran, sur ne importe quel appareil. Cette annotation reste en place, même si l'appareil est en mouvement.
  • Adaptive Qualité vidéo:  Vidéo de haute qualité, fluide, indépendamment du type connexion Internet.
  • Mise au point automatique:  Mise au point vidéo sans intervention de l'utilisateur.
Rédigé le  12 avril 2016 11:35  -  Lien permanent

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