Votre panier : 0,00 €

Quand le support à distance ne marche plus

Partager

Quand le support à distance ne marche plus 2 solutions vous permettent de faire du support à distance même quand vos outils de prise de contrôle à distance ne marchent plus !!

Comment faire ?

ISL Online et LogMeIn Rescue lancent des fonctionnalités de transfert d'images via mobile.

Le principe est simple, vous prenez des photos depuis votre mobile et elles sont transférées directement à l'opérateur de support à distance qui peut vous guider pas à pas.
L'opérateur a besoin d'un compte ISL Online ou LogMeIn Rescue.
  • L'utilisateur distant installe une application sur son iPhone ou iPad en environnement iOS ou Android.
  • L'opérateur lui transmet un code
  • Et toutes les images (copies d'écran, photos, ...) sont envoyées à l'opérateur.
Essayez maintenant.





Rédigé le  2 avril 2015 15:03  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site