Err

Votre panier : 0,00 €

Splashtop Nouvelles Fonctions 2019

Partager

Les nouvelles versions des applications Splashtop Business pour Windows et Mac sont disponibles à compter du 21 janvier 2019.

Nouvelles fonctionnalités de 3.3.0.0 comprend :

  • Transfert de fichiers de drag-and-Drop
  • Copier-coller du transfert de fichiers (Windows uniquement)
  • Amélioré la vitesse de transfert de fichiers
  • Transférer des fichiers sans le démarrage d’une session d’accès à distance
  • Améliorations de UX de transfert de fichier
  • Enregistrement de la session
  • Reboot régulier (seulement en Remote Support Premium)
  • Alertes pour les événements Windows (uniquement en Remote Support Premium)
  • Support du Mode Dark Mojave de macOS

Télécharger le 3.3.0.0 nouvelle version maintenant ou attendre pour auto-mise à jour

Cette nouvelle version est disponible pour Windows App, App Portable Windows, Mac App, Windows Streamer Streamer pour Mac. Après quelques semaines, ils commenceront à déployer ces mises à jour de manière automatique pour tous les utilisateurs actuels. N’oubliez pas que les nouvelles fonctionnalités ne fonctionnent pas jusqu'à ce que le streamer est mis à jour.

Plus d’informations sur les nouveautés

Transfert de fichiers de drag-and-Drop

Transférer des fichiers entre ordinateurs rapidement et facilement avec le nouveau transfert de fichiers de drag-and-drop. Au lieu d’ouvrir la boîte de dialogue transfert de fichiers, transférer des fichiers à l’aide de votre souris ou trackpad pour sélectionner et faites glisser un fichier ou un groupe de fichiers de votre ordinateur local vers une destination sur l’écran de l’ordinateur distant dans votre fenêtre de session d’accès à distance.

Vous pouvez également copier des fichiers dans l’autre sens en les faisant glisser de l’ordinateur distant dans un dossier ou un ordinateur de bureau de votre ordinateur local.

Astuce : Quand vous déplacez des fichiers depuis un ordinateur distant à votre ordinateur Windows local, continuer à maintenir le bouton de souris enfoncé pendant une seconde dans le dossier de destination jusqu'à ce que le pointeur de la souris change d’une flèche à un fichier à copier et puis relâchez pour copier les fichiers.

Drag and Drop File Transfer

Copier-coller du transfert de fichiers (Windows uniquement)

Si vous utilisez Windows, vous pouvez maintenant transférer des fichiers via copier et coller. Juste aller dans votre dossier des fichiers source et copiez le fichier dans votre clipboard (avec Ctrl + C ou Ctrl-ins). Ensuite, placez-vous dans le dossier de destination sur l’autre ordinateur et coller (CTRL + V ou Maj-insertion). Cela fonctionne dans les deux sens entre les ordinateurs les et distants.

Vitesse de transfert de fichiers plus rapide

Nous avons complètement reconstruit la fonction de transfert de fichiers. La nouvelle version augmente considérablement la vitesse de transfert de fichier. Nos tests ont montré des vitesses allant jusqu'à 5 fois plus vite. Les améliorations de vitesse seront plus visibles via une connexion internet rapide.

Transférer des fichiers sans le démarrage d’une session d’accès à distance

Maintenant vous pouvez transférer des fichiers entre un ordinateur local et distant sans démarrer une session d’accès à distance. Il suffit de cliquer le bouton de transfert de fichiers à côté du nom d’ordinateur dans votre application Splashtop pour commencer.

Améliorations de UX de transfert de fichier

Des améliorations supplémentaires dans le nouveau système de transfert de fichiers incluent une fenêtre de transfert de fichier re-dimensionnable, un raccourci de dossier de téléchargements et plus encore.

Enregistrement de la session

Maintenant, vous pouvez enregistrer séances d’accès distant. Utiliser le nouveau bouton d’enregistrement d’écran dans la partie supérieure de la barre de contrôle d’écran sur votre fenêtre d’accès à distance pour démarrer et arrêter l’enregistrement.

Remote Access Session Recording

Les fichiers d’enregistrement sont enregistrés sur votre ordinateur local, dans le dossier Documents/Splashtop Business. Ils sont enregistrés au format de fichier multimédia WebM sur Windows ou mp4 sur Mac, ils sont donc facilement visible sur votre ordinateur. Le nom de fichier (par exemple Splashtop_Recording_20190116_154246_sjc-ai_01.webm) inclut le nom de l’ordinateur sur lequel vous connecté ainsi que la date et l’heure. Celai facilite la localisation des enregistrements spécifiques. Les fichiers sont vidéo uniquement (sans audio).

Remarque : Cette fonctionnalité n’est pas incluse dans le Support à distance de base ou Business Access Solo. Mise à niveau vers Remote Support Plus, Remote Support Premium ou Business accès Pro pour obtenir ceci et autres fonctions avancées.

Rédigé le  22 jan. 2019 10:31 dans Accès à distanceSplashtop  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site